Communauté > Discussions Générales

PZ Awards 2021

<< < (8/35) > >>

Cap:

Bonjour, bonsoir, PZdiennes, PZdiens,

Nous nous retrouvons ce soir pour la présentation des deux et dernières catégories. Elles vous ont manquées, j'en suis sûre. Et elles sont de retour, parées dans leur plus beau atour.

Et oui, ce soir nous acclamons le grand retour de Miss et Mister PZ ! C'est le moment de poster votre plus beau profil (ou face) pour tenter de remporter ce très prisé award !

Pour information, les catégories restent ouvertes à l'inscription jusqu'à l'ouverture des votes pour cet award spécifiquement. Donc les petits retardataires, vous pouvez toujours vous inscrire, c'est le moment !

En attendant, on se retrouve demain pour la suite ! A vous les studios !

Sentinelle:
Vu que Yorick m'a inscrite au titre de Maître Kangis (merci à lui)... Je ne ferai pas de propagande, j'avoue avoir un peu la flemme, vous pouvez quand même regarder ma galerie ici si vous le souhaitez, j'ai été pas mal active sur cette année je crois, et c'est à peu près tout.

Je m'inscris en revanche en tant que Miss PZ, pour des raisons de charisme et de charme évidents (non). Je poste quelques photos que je pourrais supprimer plus tard si je ne me sens plus à l'aise avec l'idée de les avoir sur le forum.
Je me présente, Sentinelle, reine des pyjamas (surtout s'ils sont kitsch). On dirait que j'ai 12 ans physiquement mais je suis majeure, ce qui me donne un point supplémentaire pour "bonne conservation".

(Cliquez pour afficher/cacher)

(groumi a l'air bizarre mais ne vous inquiétez pas elle un appui, on ne le voit juste pas sur la photo. Ce qui lui donne une tête assez incroyable.)
Je participe ici en collaboration avec Groumi : (Cliquez pour afficher/cacher)

Je fais des photos floues en pyjama sur des vieux miroirs pourris avec un chat bizarre, je pense que je mérite hautement ce titre. Merci de vos futurs votes et à bientôt.

Guiiil:
Allez, je m'inscris pour Mister PZ, parce que malgré les années qui passe, et où je grandis à l'horizontale plutôt qu'à la verticale, j'ai des arguments à faire valoir.

Déjà, regardez ce papa aimant. Y a t-il plus beau qu'un papa avec une barbe de papa ?

Un papa prêt à passer du temps pour construire des trucs super galère fantastiques !

Un papa qui a des fois besoin du repos angélique du guerrier !

Votez pour papa !

Neyrin.:
J'avoue, d'habitude je ne viens ici que pour shitposter (cf mes dernières « contributions »)... Mais je vais quand même m'inscrire à Miss PZ. Ouais, je suis pas légitime parce que je participe pas assez à la vie du forum mais que voulez-vous... J'ai un emploi du temps de... d'étudiante en confinement...

Bon allez, j'envoie la sauce.

Et puis pour copier Sentinelle (parce que les meilleures idées sont toujours chez les autres), je participe aussi en collaboration avec Yuzu, mon bébé d'amour.

Ce n'est pas un oiseau, c'est une boule.

Puis j'inscris aussi mon dulciné, @Zelink , à Mister PZ. Malheureusement, cette année, nous avons eu un cruel manque de budget à cause de la baisse des salaires durant cette période compliquée ; les photos sont donc quelque peu rudimentaires*.

Le sprint vengeur

Le coup fatal du revers ancestral

*Non, c'est juste parce qu'il voulait pas montrer sa tête.

Linkymike:
Ce fake, Zelink c'est lui :

Tu peux tromper qui tu veux Ney, mais pas nous hein, nous ne sommes pas nés de la dernière pluie ho v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile