Communauté > Discussions Générales

PZ Awards 2021

<< < (6/35) > >>

Anju:

--- Citer ----Et récemment le Blood Lust où mon perso a fait des points de dégâts tellement énorme que ça devrait être prohibé  ;D
--- Fin de citation ---

Pour la prochaine partie, refais-en un comme ça, ça tue plus vite les gladiateurs et en plus c'est facile à gérer.  :tchuss:

--- Citer ---Par contre si je suis toute seule à la catégorie No skill, ça va pas le faire. Où sont les autres?  :niak:
--- Fin de citation ---

Il me semble que Duplucky s'est inscrit, et qu'il a aussi inscrit Cap.

Cap:

Bonjour, bonsoir, PZdiennes, PZdiens,

Nous nous retrouvons ce soir pour la présentation de deux nouvelles catégories, qui vont de paire. Et elles font la part belle aux artistes !

On commence avec le Maître Bourgette. Le titre portant le nom de la fameuse journaliste-rédactrice-miss-potin de Breath of the Wild récompense le meilleur écrivain. Qui selon vous à la meilleure prose sur le forum ?

Et on continue avec le Maître Kangis. Ce titre rend hommage au grand peintre de Breath of the Wild pour récompenser le meilleur artiste du forum. Et pour ceux qui suivent, oui, l'écriture n'est pas un art sur PZ.

Vous pouvez des maintenant vous inscrire et proposer vos propagandes pour les votes qui arriveront dans un futur proche. En attendant, on se retrouve demain pour de nouvelles catégories !

Doutchboune:
Je ne sais pas si je suis une artiste, mais en tout cas je remplis régulièrement (plus ou moins) une galerie sur le forum, donc je pense que ça justifie que je m'inscrive à la catégorie de Maître Kangis.

Pour faire simple j'ai envie de dire, passez sur ma galerie, vous y verrez du dessin, traditionnel comme numérique, parfois abouti, souvent du croquis, mais aussi de la photo, à laquelle je me suis remise fin août, quand j'ai de nouveau eu un appareil.

Je vais pas faire un post de quinze kilomètres, donc je vais faire une micro sélection sous spoiler. Pour le reste, 2020, c'est par là !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et comme un malheur n'arrive jamais seul (et que faut faire monter le compteur d'inscrits :niak: ), je m'inscris aussi dans la catégorie Maître Bourgette, parce que j'ai osé cette année sortir du Salon d’Écriture Occasionnelle que j'avais créé il y a des années de cela pour les écrivains du dimanche 29 février, et faire ma propre galerie. Pas de Zelda, désolée, beaucoup de Warcraft, mais pas que...

Si je devais en donner un seul, je pense que ce serait celui là. Au moins, il est assez court !

Yorick26:
J'inscris @Neyrin. en tant que Maîtresse Bourgette.
J'inscris @Sentinelle en tant que Maîtresse Kangis.

C'est tout pour le moment.

Sentinelle:
J'inscris Neyrin au titre de Maître Bourgette pour des raisons plus qu'évidentes.

PS : Yorick, j'avais écrit mon message avant le tien mais je n'avais pas encore posté, donc j'inscris quand même Neyrin une seconde fois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile