Auteur Sujet: [Projet] Fangame The Legend of Zelda : Era of Decline  (Lu 12424 fois)

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Hors ligne Morémuse

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[Projet] Fangame The Legend of Zelda : Era of Decline
« Réponse #15 le: dimanche 20 décembre 2020, 13:04:26 »
J'ai aussi trouvé l'animation du boomerang un peu lente, mais aussi celle de la mort des ennemis pour ma part. Sinon c'est vraiment chouette, bon courage pour la suite. 

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[Projet] Fangame The Legend of Zelda : Era of Decline
« Réponse #16 le: dimanche 20 décembre 2020, 13:55:45 »
Merci, à force je me rend pas trop compte, mais je vais dynamiser tout ça . ;D

Hors ligne Sentinelle

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[Projet] Fangame The Legend of Zelda : Era of Decline
« Réponse #17 le: dimanche 20 décembre 2020, 19:13:21 »
Elle me paraît pas trop lente moi.
Très beau projet et bel avancement en tout cas, si jamais y a besoin d'aide pour des illustrations ou des traductions en français, je suis dispo, sait-on jamais.
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

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« Réponse #18 le: lundi 21 décembre 2020, 12:13:25 »
Merci Sentinelle, ça peut être intéressant, si tu veux on en reparle quand le projet aura bien avancé (jouable).

Hors ligne Chompir

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« Réponse #19 le: lundi 21 décembre 2020, 16:12:59 »
Très sympa cette vidéo de présentation du boomerang. On retrouve vraiment toutes ses utilités et fonctionnalités. :oui: J'aime bien les petits ajouts sur le stun qu'il me semble, n'existait pas dans l'original ? Pareil pour les pierres à activer.

Hors ligne Linky439

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« Réponse #20 le: mardi 22 décembre 2020, 21:30:50 »
Je me joins à l'avis des animations un peu lentes ^^
Mais sinon c'est bien sympa !

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  • Bébé Tikwi
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« Réponse #21 le: dimanche 24 janvier 2021, 15:43:19 »
Bonjour,
Bonne année à vous tous  :^^:

Après 2 semaines de pause, j'ai repris mon projet!
J'avoue que la reprise a été dure.

Du coup, depuis la dernière fois, j'ai:
-migré mon projet en 4.26 sur UE4
-ajouté les bombes
-ajouté les murs à détruire
-ajouté les passages secrets (en soulevant un rocher ou une herbe)
-ajouté une texture pour les rivières
-ajouté des petites fleurs pour décorer
-amélioré la destruction des herbes
-amélioré les textures sur mon landscape (texture 1024*1024)



Prochain objectif, l'arc et les flèches puis divers ennemis.  ;D



Hors ligne Linky439

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« Réponse #22 le: dimanche 24 janvier 2021, 22:20:24 »
Pas mal du tout !

On commence à avoir tous les objets principaux d'un Zelda ^^
Si je devais faire un petit reproche, je trouve que les objets (rubis/coeur) sont très lents à la sortie d'un pot/touffe d'herbe. D'ailleurs, l'animation du bris de pot/rocher, je la trouve aussi un peu lente.

A part ça, ça a une bonne tête :)

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« Réponse #23 le: dimanche 24 janvier 2021, 23:33:14 »
Merci Linky439 pour ton retour.  ;)
Je vais arranger ça.

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« Réponse #24 le: samedi 20 mars 2021, 17:28:04 »
Bonjour, mon p'tit projet avance bien, même si j'ai de moins en moins de temp en ce moments.
Il me reste encore pas mal d'ennemi à animer et à faire leurs IA.
Le but est d'avoir des IA très diversifier.   :^^:


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« Réponse #25 le: samedi 20 mars 2021, 18:34:06 »
Pas mal ! Très jolis modèles 3D, clairs et expressifs !

Par contre j'ai un peu peur pour l'allonge de Link, je sais pas si c'est le placement de la caméra ou la taille de l'écran, mais j'ai l'impression qu'on attaque vraiment avec une toute petite épée !

Hors ligne Daichi

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« Réponse #26 le: samedi 20 mars 2021, 19:20:48 »
Beau projet, bravo ! Je le suis depuis un moment, sans savoir que tu étais sur ce forum ! :P

A ce stade du projet, tout est correct ! Il manque bien sûr quelques animations à Link, et il y a beaucoup de similitude à ALTTP d'ailleurs (musique, décors), mais globalement, c'est très sympa !

Petit détail : le son de l'étourdissement des ennemis est trop fort je trouve. Peut-être simplement le retirer, ou ajouter un petit bruit au début de l'étourdissement uniquement ?

Personnellement, je trouve que l'allonge a l'air correcte ! Elle me fait beaucoup penser à celle du remake Switch de L'sA. Et il ne faut pas oublier que dans Zelda 1, Link a une allonge minuscule ! :p
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« Réponse #27 le: samedi 20 mars 2021, 21:41:15 »
Merci pour vos retours.  ;D
Je suis d'accord, l'allonge est perçu différemment en fonction de la position de Link par rapport à la caméra, c'est un équilibre qui faudra que je règle tout comme les hitbox des ennemis.
Pour ce qui est des sons, j'ai juste survolé pour me donner une idée, mais je compte approfondir ça un peut plus tard, avec les "sound attenuation et concurrency".
Le Zelda sur nes était assez difficile de par sa jouabilité rigide et sa petite épée. Le jeu sera plus facile mais je compte équilibrer ça avec la rareté des cœurs.

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« Réponse #28 le: lundi 03 mai 2021, 20:43:55 »
Voici un petit aperçu des donjons.
Les mesh qui compose le donjon son purement prototypal.
Hésitez pas a me dire si vous trouvez des choses qui cloche. ;D