Perso j’ai zéro soucis avec la « vulgarité », au contraire c’est bien plus drôle et on peut justement s’affranchir de tout ça sur un fangame. C’est vraiment l’avantage. Je serai même pour en rajouter plus des conneries dans le genre tout au long des grottes du jeu.
Sinon franchement c’est très prometteur. Le monde est plutôt beau, le mini donjon tuto est un bon ajout dans les codes actuels des jeux. Peut-être un peu sombre, peut-être pour l’occasion créer une lanterne que le vieux nous donnerait et rendre encore plus sombre certaines salles ?
Sinon je plussoie ce qu’à dit Dup sur une salle en plus après l’épée. Des chauves-souris c’est une bonne idée. Éventuellement avec un peu de Zol qui sont aussi des ennemis de base de donjon dans ce jeu.
Pour le reste, je sais pas si les visages sont définitifs mais actuellement, sans nez, bouches et yeux, ils sont plutôt creepy.
Pour les musiques, ce sont des reprises ou bien celles de ALBW ? J’ai eu un doute vu que ça fait longtemps que j’ai pas écouté l’ost de ce jeu mais si c’est le cas, ça risque pas de causer des problèmes de légalité de réutiliser des musiques déjà existantes ? Sur ce genre de projet qui est déjà vraiment bien parti, il ya de quoi contacter des fans artistes pour réaliser une petite ost. Surtout que Zelda I n’en comportait qu’une petite dizaine.
Tu penses en profiter pour effectuer une traduction dans différentes langues ? Ça serait une bonne occasion je pense !
En tout cas franchement GG pour ton projet et surtout, je te remercie, c’est un peu un rêve que j’ai d’un jour voir un beau et bon remake de Zelda 1 remis au goût du jour et le début de ton projet ressemble exactement à ce dont je rêve pour le jeu. Alors franchement je te souhaite que du courage pour le mener à bien et n’hésite pas à repasser nous donner des nouvelles de l’avancement !
Btw si t’as aussi des réseaux où l’on peut suivre en détail les avancées du projet, je dis pas non. :p