Zelda > The Legend of Zelda

[Projet] Fangame The Legend of Zelda : Era of Decline

<< < (2/6) > >>

Lloyd Empty:
Pour la vulgarité je suis d'accord je me suis un peu enflammé... :^^':
Après il n'y a rien de définitif pour l'instant.
Pour ce qui est de la luminosité en effet c'est sombre sur certain écran, j'ai pas anticipé que chaque utilisateur a des réglage diffèrent du mien.  :-X
Mon prochain objectif serait une demo jouable, avec 1 ou 2 donjon et un peu d'exploration, pour avoir un max de retour, et par la suite amélioré le jeux en espérant en faire un jeux complet.

Chompir:
Perso j’ai zéro soucis avec la « vulgarité », au contraire c’est bien plus drôle et on peut justement s’affranchir de tout ça sur un fangame. C’est vraiment l’avantage. Je serai même pour en rajouter plus des conneries dans le genre tout au long des grottes du jeu.

Sinon franchement c’est très prometteur. Le monde est plutôt beau, le mini donjon tuto est un bon ajout dans les codes actuels des jeux. Peut-être un peu sombre, peut-être pour l’occasion créer une lanterne que le vieux nous donnerait et rendre encore plus sombre certaines salles ?

Sinon je plussoie ce qu’à dit Dup sur une salle en plus après l’épée. Des chauves-souris c’est une bonne idée. Éventuellement avec un peu de Zol qui sont aussi des ennemis de base de donjon dans ce jeu.

Pour le reste, je sais pas si les visages sont définitifs mais actuellement, sans nez, bouches et yeux, ils sont plutôt creepy. :oups:

Pour les musiques, ce sont des reprises ou bien celles de ALBW ? J’ai eu un doute vu que ça fait longtemps que j’ai pas écouté l’ost de ce jeu mais si c’est le cas, ça risque pas de causer des problèmes de légalité de réutiliser des musiques déjà existantes ? Sur ce genre de projet qui est déjà vraiment bien parti, il ya de quoi contacter des fans artistes pour réaliser une petite ost. Surtout que Zelda I n’en comportait qu’une petite dizaine.

Tu penses en profiter pour effectuer une traduction dans différentes langues ? Ça serait une bonne occasion je pense !

En tout cas franchement GG pour ton projet et surtout, je te remercie, c’est un peu un rêve que j’ai d’un jour voir un beau et bon remake de Zelda 1 remis au goût du jour et le début de ton projet ressemble exactement à ce dont je rêve pour le jeu. Alors franchement je te souhaite que du courage pour le mener à bien et n’hésite pas à repasser nous donner des nouvelles de l’avancement !
Btw si t’as aussi des réseaux où l’on peut suivre en détail les avancées du projet, je dis pas non. :p

Morémuse:
C'est vraiment pas mal et c'est vraiment une bonne idée le petit troll dès le début avec un mini-donjon, et je rejoins mes camarades sur les pics et les chauves souris dans le donjon. Par contre les persos sans visages, ça me gêne mais je pense que c'est du provisoire, et que ce sera rajouté par la suite.

Duplucky:
J'approuve Chompir, les dialogues n'avaient rien de choquant à mes yeux. C'est pas comme si on sombrait dans la vulgarité non plus. Au contraire, ça donne un côté plus naturel aux personnages. Nintendo veut faire des jeux familiaux qui ne choquent personne, normal qu'ils font des dialogues épurés de tout juron mais les jeux amateurs n'ont pas besoin de suivre leurs traces, surtout quand le résultat est supérieur aux jeux Nintendo.  :oups: (Never forget Zelda 3T)

Lloyd Empty:
Merci, heureux de savoir que ça vous plaît.  ;D

-Il est vrai que l'idée d'ajouter des conneries dans diverses grottes me tente assez, l'humour a toujours été présent dans Zelda.

-Pour ce qui est des personnages sans visage, j'ai fait au plus simple pour avoir ce premier rendu qui me plais assez finalement.
Après si m'améliore en modélisation 3D ou si je trouve quelqu'un, un skin un peu plus élaboré pourrait être pas mal.

-Les musiques sont des remix et oui c'est bien ALTTP ou ALBW dans la grotte. Il y a beaucoup de compositeur talentueux qui reprennent les musique de Zelda et ça serait génial d'en avoir sur ce projet en effet.

-Pour ce qui est de la traduction, vu le peu de texte qu'il y a dans les jeux, je pense traduire dans 2 3 langues ne serait pas insurmontable surtout qu'Unreal Engine 4 a une fonction pour faciliter les localisations.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile