Zelda > The Legend of Zelda
[Projet] Fangame The Legend of Zelda : Era of Decline
Chompir:
Okay, merci beaucoup pour les éclaircissements ! En tout cas tu me hype bien avec ce projet !
Linky439:
Oui oui, bien sur, libre à toi de mettre de la "vulgarité" surtout que ça reste assez soft ^^
Niveaux musiques, je te conseillerai de continuer pour le moment avec de la musique officielle, histoire de continuer à avancer. Lorsque tu auras bien avancé tu pourras essayer de voir si des gens sont intéressés, ça permettra de montrer que le projet est sérieux et qu'il avance bien :)
En tout cas c'est un chouette projet !
Lloyd Empty:
Bonjour a tous,
J'ai enfin fini le boomerang sur le quel j'ai passé un peu de temp. :^^':
Je suis relativement contant du résultat, je vais pouvoir attaquer les bombes qui je pense sera plus facile a coder.
Si vous remarquez quelque chose qui vous choque, n'hésitez pas, à force je perd en objectivité.
Duplucky:
Ben y a rien à redire sur le boomerang, c'est propre. Les effets visuels sont là, ses différentes fonctions semblent être présentes.
Y a juste un truc que j'ai constaté notamment au niveau de l'attaque circulaire et peut-être aussi au niveau du déplacement du boomerang : les animations sont un peu lentes. Faudrait peut-être accélérer un peu tout ça. Mais c'est à peu près tout ce que j'ai à redire.
Anju:
En parlant d'animation lente, j'ai l'impression que l'animation du lancer d'un objet (comme les buissons ou les vases) est beaucoup plus rapide et plus fluide. C'est très joli et la programmation du boomerang est très complète. Ton projet avance très vite, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner. :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile