Zelda > The Legend of Zelda

[Projet] Fangame The Legend of Zelda : Era of Decline

<< < (6/6)

Linky439:
Pas mal ! Très jolis modèles 3D, clairs et expressifs !

Par contre j'ai un peu peur pour l'allonge de Link, je sais pas si c'est le placement de la caméra ou la taille de l'écran, mais j'ai l'impression qu'on attaque vraiment avec une toute petite épée !

Daichi:
Beau projet, bravo ! Je le suis depuis un moment, sans savoir que tu étais sur ce forum ! :P

A ce stade du projet, tout est correct ! Il manque bien sûr quelques animations à Link, et il y a beaucoup de similitude à ALTTP d'ailleurs (musique, décors), mais globalement, c'est très sympa !

Petit détail : le son de l'étourdissement des ennemis est trop fort je trouve. Peut-être simplement le retirer, ou ajouter un petit bruit au début de l'étourdissement uniquement ?

Personnellement, je trouve que l'allonge a l'air correcte ! Elle me fait beaucoup penser à celle du remake Switch de L'sA. Et il ne faut pas oublier que dans Zelda 1, Link a une allonge minuscule ! :p

Lloyd Empty:
Merci pour vos retours.  ;D
Je suis d'accord, l'allonge est perçu différemment en fonction de la position de Link par rapport à la caméra, c'est un équilibre qui faudra que je règle tout comme les hitbox des ennemis.
Pour ce qui est des sons, j'ai juste survolé pour me donner une idée, mais je compte approfondir ça un peut plus tard, avec les "sound attenuation et concurrency".
Le Zelda sur nes était assez difficile de par sa jouabilité rigide et sa petite épée. Le jeu sera plus facile mais je compte équilibrer ça avec la rareté des cœurs.

Lloyd Empty:
Voici un petit aperçu des donjons.
Les mesh qui compose le donjon son purement prototypal.
Hésitez pas a me dire si vous trouvez des choses qui cloche. ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile