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[Projet] Fangame The Legend of Zelda : Era of Decline
Linky439:
Je me joins à l'avis des animations un peu lentes ^^
Mais sinon c'est bien sympa !
Lloyd Empty:
Bonjour,
Bonne année à vous tous :^^:
Après 2 semaines de pause, j'ai repris mon projet!
J'avoue que la reprise a été dure.
Du coup, depuis la dernière fois, j'ai:
-migré mon projet en 4.26 sur UE4
-ajouté les bombes
-ajouté les murs à détruire
-ajouté les passages secrets (en soulevant un rocher ou une herbe)
-ajouté une texture pour les rivières
-ajouté des petites fleurs pour décorer
-amélioré la destruction des herbes
-amélioré les textures sur mon landscape (texture 1024*1024)
Prochain objectif, l'arc et les flèches puis divers ennemis. ;D
Linky439:
Pas mal du tout !
On commence à avoir tous les objets principaux d'un Zelda ^^
Si je devais faire un petit reproche, je trouve que les objets (rubis/coeur) sont très lents à la sortie d'un pot/touffe d'herbe. D'ailleurs, l'animation du bris de pot/rocher, je la trouve aussi un peu lente.
A part ça, ça a une bonne tête :)
Lloyd Empty:
Merci Linky439 pour ton retour. ;)
Je vais arranger ça.
Lloyd Empty:
Bonjour, mon p'tit projet avance bien, même si j'ai de moins en moins de temp en ce moments.
Il me reste encore pas mal d'ennemi à animer et à faire leurs IA.
Le but est d'avoir des IA très diversifier. :^^:
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