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[Projet] Fangame The Legend of Zelda : Era of Decline

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Linky439:
Je me joins à l'avis des animations un peu lentes ^^
Mais sinon c'est bien sympa !

Lloyd Empty:
Bonjour,
Bonne année à vous tous  :^^:

Après 2 semaines de pause, j'ai repris mon projet!
J'avoue que la reprise a été dure.

Du coup, depuis la dernière fois, j'ai:
-migré mon projet en 4.26 sur UE4
-ajouté les bombes
-ajouté les murs à détruire
-ajouté les passages secrets (en soulevant un rocher ou une herbe)
-ajouté une texture pour les rivières
-ajouté des petites fleurs pour décorer
-amélioré la destruction des herbes
-amélioré les textures sur mon landscape (texture 1024*1024)



Prochain objectif, l'arc et les flèches puis divers ennemis.  ;D


Linky439:
Pas mal du tout !

On commence à avoir tous les objets principaux d'un Zelda ^^
Si je devais faire un petit reproche, je trouve que les objets (rubis/coeur) sont très lents à la sortie d'un pot/touffe d'herbe. D'ailleurs, l'animation du bris de pot/rocher, je la trouve aussi un peu lente.

A part ça, ça a une bonne tête :)

Lloyd Empty:
Merci Linky439 pour ton retour.  ;)
Je vais arranger ça.

Lloyd Empty:
Bonjour, mon p'tit projet avance bien, même si j'ai de moins en moins de temp en ce moments.
Il me reste encore pas mal d'ennemi à animer et à faire leurs IA.
Le but est d'avoir des IA très diversifier.   :^^:

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