Zelda > Actualité et News sur Zelda
Breath of the Wild : La Création d’un Prodige est enfin disponible
Mortifuce:
Je l'ai commandé pour Noël aussi ! J'ai hâte de l'avoir entre les mains :)
On a reçu un colis qui a sa forme avant-hier, j'ai essayé de tirer les vers du nez à ma femme, sans succès évidemment :_i _i:
Neyrin.:
Pour ma part, il est dans le panier et je l'attends avec impatience. Pas question d'attendre Noël... :8): J'ai pris la version anglaise parce qu'elle est moins chère, que je trouve la couverture bien plus belle (tous les Prodiges réunis sur la couverture, c'est tout de même bien mieux) et qu'en général, les ouvrages sortis chez Soleil Manga abritent beaucoup de fautes d'orthographe. Avec la version anglaise, les risques d'en croiser sont réduits ha ha.
Duplucky:
--- Citation de: Chompir le jeudi 26 novembre 2020, 11:30:46 ---Je dois avouer que j’ai hâte d’avoir le livre pour Noël. L’ouvrage est surtout riche en informations et concepts imaginés pour BotW mais non utilisé mais qui ressemblent beaucoup à ce qu’on a vu dans le premier trailer de BotW 2. C’est un ouvrage parfait pour théoriser d’ailleurs, contrairement à Historia et Encyclopedia. :oui:
--- Fin de citation ---
Y a pas grand chose pour théoriser dans Création d'un Prodige, ils condensent et documentent juste le lore de BOTW. :oups:
Chompir:
Alors, au contraire... On a justement énormément de notes de la part des développeurs, beaucoup d'inspirations sur ce qu'ils ont créés, et pas mal d'info sur les Sonau aussi. Enfin bref, il y a beaucoup d'éléments qui permettent de théoriser. Avoir directement les idées des developpeurs c'est une source inestimable pour la théorie et pour pouvoir l'approfondir.
Duplucky:
Beaucoup d'infos sur les Sonaux ? (Cliquez pour afficher/cacher)Qu'ils ont créé cette civilisation disparue uniquement pour donner plus de cohérence à l'univers du jeu et que leur nom signifie "Mystère" ? :oups:
T'emballes pas trop, Chompir, tu pourrais être déçu...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile