Zelda > Actualité et News sur Zelda
Breath of the Wild : La Création d’un Prodige est enfin disponible
La Rédac':
Attendu de longue date, le magnifique artbook de Breath of the Wild est disponible en France depuis ce mercredi 25 novembre.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Zemo:
Petite info pour préciser qu'une coquille s'était glissée dans le paragraphe revenant sur la pagination et le prix du livre (ça m'apprendra à ne pas vérifier certains détails par moi-même...). Il a été revu pour être plus conforme à la réalité.
Chompir:
Je dois avouer que j’ai hâte d’avoir le livre pour Noël. L’ouvrage est surtout riche en informations et concepts imaginés pour BotW mais non utilisé mais qui ressemblent beaucoup à ce qu’on a vu dans le premier trailer de BotW 2. C’est un ouvrage parfait pour théoriser d’ailleurs, contrairement à Historia et Encyclopedia. :oui:
Zemo:
Pourtant Historia et sa timeline toute claquée avait déjà sacrément donné de grain à moudre aux théoriciens.
Chompir:
Certes, mais elle n’a rien d’officielle vu qu’elle a été bricolée et pas directement proposée par les développeurs de la saga. Mais oui elle a fait couler nombre débat et encre sur sa véracité. :hap:
Là Master Works est vraiment rempli de notes des développeurs et de pas mal de concepts arts, ce qu’on retrouvait quand même un peu dans Historia avec la belle partie sur Skyward Sword (y en avait quelques unes sur les autres Zelda mais très peu).
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile