Communauté > Jeux Organisés

[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Victoire du village !)

<< < (11/44) > >>

Linkymike:
Bah quand on voit que quelqu'un comme Cap ou moi-même on est au taqué dès T1 pour traquer les loups en essayant de trouver le moindre indice (lorsqu'on est inno, j'entends bien), ça fait un peu mal de voir que des gens tirent au pif sous prétexte que c'est le premier tour en disant des trucs du genre "je vote contre lui parce qu'il n'aime pas la tarte au citron", on l'a un peu moyen si on venait à se faire éliminer là dessus quoi... 'fin bon. L'avantage, c'est que les gens votant de la sorte, on les garde à l’œil par la suite, 'fin j'ose l'espérer du moins :oups:

En gros, si j'avais su, je n'aurais pas posté et aurais fait le mort comme le font certains v.v

Barbicotte:

--- Citation de: Ptitecocotte le dimanche 15 novembre 2020, 22:24:01 ---Pourquoi moi ? oO

--- Fin de citation ---

C'est ça des "grands chevaux" pour toi ? Hey ben... v.v

Linkymike:
On va dire que c'est plus des grands poneys du coup :cfsd:

Fenrin:
Il est vrai que l'attitude d'orcosauron est étrange, mais je pense qu'on sait tous maintenant qu'il joue toujours ainsi et qu'on ne peut donc pas vraiment se baser sur ça. Je trouve ça aussi étrange le comportement de GMS de se dévoiler Voyante dès le T1.

Mais je vote contre Ptitecocotte pour le bûcher car de ce qu'elle a posté sur Discord et ici, elle m'a l'air bien stressée, trop pour être innocente je dirais.
Sinon, mon vote ira à Yorick26 pour le rôle de Marchande et à Guiiil pour le rôle de Noctambule Geôlier.

Doutchboune:
Bon, ok, Mike, j'avoue, j'ai voté contre toi pour la petite phrase "Pour le marchand, je vais voter Linkymike parce que vu mon rôle ça peut vraiment être un gros plus" parce que même second degré je trouve ça louche, c'est tout. Après, les gens qui se démènent peuvent tout autant être des loups qui font semblant que des innocents. Tant qu'on n'a pas de vraies infos, c'est difficile de se faire un vrai avis. Et même avec ces infos (le rôle des morts), c'est pas facile... Mais c'est le jeu !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile