Communauté > Jeux Organisés
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Victoire du village !)
Jielash:
--- Citation de: orcosauron le lundi 16 novembre 2020, 10:51:50 ---Perso je vote finalement GMS car gms dit que c'est un loup et donc je lui fait pas confiance pour aujourd'hui et pour la marchande je vote cocotte et pour le geôlier linkmike car j'ai confiance.
« Modifié: Aujourd'hui à 16:37:10 par orcosauron »
--- Fin de citation ---
Okay, c'est quoi ça ? Lorsque j'avais posté, Orco votait pour tuer Shern et élire GMS marchand et Cocotte geôlière, et voilà qu'il a à moitié édité son post en douce (alors qu'on est censé faire un nouveau message pour que les autres membres voient ça) en oubliant de reformuler.
Je veux bien qu'on ai l'habitude qu'il fasse n'importe quoi mais sur les parties d'avant, il avait surtout l'air de tourner en boucle à dire qu'il était innocent et essayer de révéler son rôle. Là, il ne le fait pas, on dirait qu'il joue la girouette sur quelle personne incriminer pour se rendre moins suspect.
Barbicotte:
--- Citation de: Linkymike le lundi 16 novembre 2020, 17:23:42 ---Puis, étant habitué au LG en ligne, sache que dans le milieu, le contre vote est très mal vu :-*
--- Fin de citation ---
Mon argument n'a jamais été le contre-vote. Je n'ai d'ailleurs demandé aucune justification de ta part.
Pour être honnête j'avais même pas vu que t'avais voté contre moi avant que tu dises ça (j'avais pas compris sur le coup du coup), l'information s'est perdue dans ton pavé.
Duplucky:
@orcosauron J'ai demandé de poster un nouveau message et de barrer le précédent en cas de changement de vote. Ton vote ne sera pas pris en compte tant que tu ne l'auras pas fait. v.v
Linkymike:
--- Citation de: Doutchboune le lundi 16 novembre 2020, 18:10:45 ---Bon, ok, Mike, j'avoue, j'ai voté contre toi pour la petite phrase "Pour le marchand, je vais voter Linkymike parce que vu mon rôle ça peut vraiment être un gros plus" parce que même second degré je trouve ça louche, c'est tout. Après, les gens qui se démènent peuvent tout autant être des loups qui font semblant que des innocents. Tant qu'on n'a pas de vraies infos, c'est difficile de se faire un vrai avis. Et même avec ces infos (le rôle des morts), c'est pas facile... Mais c'est le jeu !
--- Fin de citation ---
"vu mon rôle ça peut vraiment faire un gros plus" = forcément loup pour Cocotte et toi ? Un rôle peut tout aussi bien être safe et m'apporter un gros plus si je venais à l'associer à un rôle public, voire même si je n'avais été qu'un simple villageois d'ailleurs. Ou alors cette malheureuse phrase vous a fait tilter que j'avais un bon rôle (ce qui n'est là aussi pas forcément le cas) et qu'il était alors utile de me faire jarter :-*
'fin bon, je ne pensais pas qu'une simple phrase allait déclencher un débat xD Et déso si je parais sec dans mes messages, c'est pas voulu hein :oups:
Cap:
J'attire juste l'attention du village qu'il faudrait éviter l'égalité, histoire de ne pas perdre bêtement le bouc émissaire. Pour l'instant, si j'ai bien compté, on a deux voix contre Cocotte, Shern et GMS. Et puis, il y a des gens qui n'ont pas encore posté du tout :oups:
EDIT : nvm, si le vote d'orco ne compte pas, il n'y a qu'une voix contre GMS
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile