Communauté > Jeux Organisés
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Victoire du village !)
Barbicotte:
Mais en tant que villageoise ou en tant que loup, une partie de LG me stresse vraiment xD
J'ai toujours peur de viser des gens qu'il faut pas (mais comme tout le monde je suppose... Je suis juste plus sensible au stress que certains d'entre vous :h:)
Et @Cap , vu la partie d'avant, si j'étais loup, j'aurais pas été aussi bête de vouloir tuer Chomp N1 :oups: Mais du coup bien joué de la part des loups pour diriger certains votes...
Idem pour Emile, pour le moment je le considère comme safe. Yorick ayant déjà voté contre lui, il ne pourra donc pas se faire corrompre ce jour-ci. Ouf. (surtout s'il a un rôle important)
Je vais voter contre Shern pour le moment, parce qu'il a la majorité pour le moment, et s'il est loup, on peut espérer que GMS soit donc vraiment la voyante (mais j'y crois pas).
Je vote pour Cocotte en marchande, parce que je sais que je peux me faire confiance, et pour Krystal en gêolier parce que j'ai envie de lui faire confiance.
En fait je change, et je vote contre Linkymike. Parce que insister sur le fait que le rôle de la marchande irait très bien avec son rôle, moi je trouve ça va surtout super bien avec le rôle de l'infect père des loups.
Great Magician Samyël:
--- Citation de: Shern le lundi 16 novembre 2020, 14:00:16 ---Ces votes contre moi ça me rend triste, car ils ont aucune base, car statistiquement je ne peux pas être trois de suite loup v.v. Donc j'ai bien envie de voter contre GMS, qui a été vitre sur la gâchette à voter contre moi. Orco me fait douter aussi, vu qu'il a rejoint le discord spécifiquement pour cette partie, mais je vais lui laisser le bénéfice du doute pour le moment. Pour voter les rôles publics, je vais attendre un peu.
--- Citer ---GMS, peux-tu expliquer le
Citation de: Great Magician Samyël le Hier à 22:01:08
En tant que voyante, je me dévoue pour ouvrir le bal et votre contre Shern
stp ? :niais:
--- Fin de citation ---
Ça m'étonnerait beaucoup qu'il dise vrai, vu que je suis villageois. Ou en tout cas le voyante devrait s'acheter des lunettes.
--- Fin de citation ---
Sauf que jamais deux sans trois, mon très cher animal à poils, donc jusqu'au bout, les statistiques sont contre toi. v.v
Krystal:
Bon bon bon.
Effectivement, GMS faisait du second degré, ça on l'a compris. v.v
Par contre, ce qui me turlupine ce tour, c'est Orcosauron qui fait sa girouette. Il a rejoint le discord seulement cette partie, ok, c'est suspect mais je trouve que c'est bien trop léger pour une accusation pour le moment. Par contre, ses votes... Un coup il vote Jielash, un coup il vote Shern, puis GMS, honnêtement, je ne le sens pas. Mais comme c'est le premier tour, je vais m'abstenir de voter, parce que bon, j'ai pas envie de moutonner et j'ai zéro indice pour ce premier jour.
Mike qui insiste pour avoir la marchande, c'est louche, mais honnêtement, je ne pense pas qu'un loup ira se mettre en avant comme ça dès le premier tour. Après, je me trompe peut-être.
Pour le Chompicide, honnêtement, ça peut être un membre de l'équipe qui se venge ou bien une tactique des loups pour accuser les anciens, comme l'a dit Mike, mais, franchement : qui n'a jamais rêver de le faire ? :8):
Pour la marchande, mon vote ira à Cocotte, et je vote Krystal pour le géôlier. La première personne qui ira faire le foufou en prison, ce sera Dup, je m'y engage personnellement.
Linkymike:
Cocotte, tu me crois assez bête de dire que le RP irait bien avec mon rôle si j'étais loup ? Really ? Puis, étant habitué au LG en ligne, sache que dans le milieu, le contre vote est très mal vu :-* Et pour mon choix Cocotte, ça vient aussi du fait que t'es monté sur tes grands chevaux dès qu'Orco a cité ton nom.
Ha, et Doutch, ton excuse est assez bancale sinon, c'est bête de tirer au hasard au risque de tuer un villageois, même T1 (à moins que tu sois louve, là du coup...). Je sais pas, essayez de voir les attitudes de chacun, généralement c'est assez flagrant. Après, je ne dis pas que Cocotte est forcément louve mais ça ne m'étonnerait pas plus que ça.
Doutchboune:
Ben au moins j'assume de voter au hasard, vu que le premier jour c'est à peu près que du hasard. Je fais pas croire que j'ai perçu que untel a réagit de telle ou telle manière donc c'est louche, il est sûrement loup^^ Si j'avais été louve, j'aurais eu matière à réfléchir au moins !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile