Communauté > Jeux Organisés
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Victoire du village !)
orcosauron:
Je ne fais pas confiance à GMS, si Shern est villageois on tue GMS.
Cap:
Tu ne lui fais pas confiance, mais tu votes quand même pour lui en marchand :oups:
En vrac mes impressions et stalkage jusque là :
Je me demande qui a bien pu initier un chmopicide. J'ai bien quelques noms en tête, en voyant la liste, certains ont déjà été cités (Orco, Dag), j'ai envie d'y ajouter Cocotte et Actario (:oups:)
La suspicion sur Orco ayant déjà été mentionnée, j'aimerai ajouter une info sur Emile que j'ai vu passer sur le discord : il a dit qu'il ne comprenait pas son rôle. Y comprendre ce qu'il y a à comprendre :8):
GMS, peux-tu expliquer le
--- Citation de: Great Magician Samyël le dimanche 15 novembre 2020, 22:01:08 ---En tant que voyante, je me dévoue pour ouvrir le bal et votre contre Shern
--- Fin de citation ---
stp ? :niais:
Shern:
Ces votes contre moi ça me rend triste, car ils ont aucune base, car statistiquement je ne peux pas être trois de suite loup v.v. Donc j'ai bien envie de voter contre GMS, qui a été vitre sur la gâchette à voter contre moi. Orco me fait douter aussi, vu qu'il a rejoint le discord spécifiquement pour cette partie, mais je vais lui laisser le bénéfice du doute pour le moment. Pour voter les rôles publics, je vais attendre un peu.
--- Citer ---GMS, peux-tu expliquer le
Citation de: Great Magician Samyël le Hier à 22:01:08
En tant que voyante, je me dévoue pour ouvrir le bal et votre contre Shern
stp ? :niais:
--- Fin de citation ---
Ça m'étonnerait beaucoup qu'il dise vrai, vu que je suis villageois. Ou en tout cas le voyante devrait s'acheter des lunettes.
Linkymike:
Je pense que GMS faisait du 2nd degré, Cap :8):
Pour le Chompicide, j'ai également quelques noms (Guiiil, Yorick, Petitecocotte, entre autres) mais gardons à l'esprit que ça peut être un coup de bluff des loups pour faire accuser quelqu'un en particulier. Après, il doit y'avoir pas mal de loups quand même je pense... Un peu de maths, nous sommes 17 joueurs, il y'a neuf rôles safe de distribués + la grosse bébête (=10, si si, j'vous jure), reste à déterminer le nombre de villageois et le nombre de loups... Disons trois simples villageois, ce qui ferait quatre loups (cinq avec la gros bébête), ce qui ne serait pas improbable vu les discussions qu'on a eu au sujet des réglages futures à faire sur les prochains LG forum, puis y'a 17 joueurs quoi.
Bon, pour un premier vote, j'ai du pif sur Cocotte, c'est juste un coup d'essai, elle disait stresser à cause du jeu sur le discord, stresser en début de jeu lorsqu'on est safe me semble assez bizarre, on a vraiment l'adrénaline qui monte lorsqu'on est loup (je parle en connaissance de cause ayant déjà eu cette sensation lors des LG où j'ai pu l'être). Donc voilà, va pour Cocotte pour le moment, ne monte pas sur tes grands chevaux poulette, c'est juste un premier choix. Pour le marchand, je vais voter Linkymike parce que vu mon rôle ça peut vraiment être un gros plus et Krystal en geôlier parce qu'elle peut faire subir des trucs étranges à son prisonnier et ça, ça n'a pas de prix :8):
Doutchboune:
Moi je sais pas de trop... Au pif, je vote Linkymike parce que c'est lui qui a posté avant moi. Et je vote pour moi, Doutchboune en marchande, parce que j'ai aimé le rôle la fois précédente, et en geôlier, j'avoue que je ne sais pas vraiment...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile