Communauté > Jeux Organisés

[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Victoire du village !)

<< < (8/44) > >>

Yorick26:
Puisque tout le monde a l'air de voter au pif, je vais voter contre... emile. C'est Ptitecocotte qui a mon vote pour le marchand et Guiiil pour le geolier. Voilà. Je changerai de vote demain s'il y a un truc qui se profile.

Linkymike:
Vrai qu'Orcosauron qui rejoint le discord cette partie-ci alors qu'il ne l'avait pas fait les fois d'avant est assez suspect, les fois d'avant où il était du côté des villageois à chaque fois il me semble. Puis comme je l'ai soulevé, sur le Discord toujours, le fait que Dup' lui demande de venir en privé m'avait assez intrigué mais nous avons eu l'explication que c'était dû au fait que le MJ voulait éclaircir un petit détail concernant Orco : Son grand frère lui avait créé un compte juste pour la partie et avait pris sa place au début, avec un langage ne ressemblant pas du tout à celui du membre que tout le monde connait. Dup' en est même venu à penser, ainsi que certains membres, que ça aurait pu être l'œuvre d'un autre membre faisant l'idiot, et c'était donc pour ça que Dup' l'avait convoqué en privé. Vrai que tout cela peut engendrer des soupçons en vers lui du coup. Là en ce moment, Orco se défend en scandant à qui veut bien l'entendre qu'il est villageois, la fois d'avant où il avait fait ça, il était réellement villageois... Ce qui est assez perturbant.

Orco, en vrai, tu veux pas te dévo histoire de nous aiguiller un peu ? :8):

Dågªªk:
Pour l'incident avec Orcosauron, je peut pas tellement la ramener parce que je ne peut pas avoir discord. (Et non, c'est pas par choix.) Donc pour l'instant, juste le garder a l'oeil parce qu'il ne serais pas forcément loup, mais peut-être un rôle privé important. Peut-être la voyante ?
Pour les rôles publics, je vote.... blanc pour l'instant, le temps de relire les caractéristiques et voir comment ça évolue.

orcosauron:
Perso je vote finalement GMS car gms dit que c'est un loup et donc je lui fait pas confiance pour aujourd'hui et pour la marchande je vote cocotte et pour le geôlier linkmike car j'ai confiance.

Jielash:
@Linkymike Mea culpa pour l'explication de Dup, j'ai dû rater cette partie de la conversation (l'histoire du frère de orco m'avait déjà bien retourné l'esprit :hap:)

Ceci dit, il reste suspect à mes yeux. Surtout avec la manière dont il change si vite son vote, pour essayer d'envoyer quelqu'un d'autre sur le bûcher, alors que peu de monde a voté pour le moment.

@Dågªªk il est vrai qu'il pourrait avoir un rôle pour le village qui lui demande de participer plus activement. Après, pour la voyante, elle n'a pas vraiment de communications à faire la première nuit, à part avec Dup, par MP.

Le post de GMS m'a fait rire en le lisant à la base mais je ne me sens pas trop confiante pour le suivre. Je ne crois pas à la culpabilité de Shern, pour le coup. Je ne sais pas si on peut faire confiance à Cocotte mais comme elle est la seule a avoir une voix pour le rôle de la marchande autre que GMS pour le moment et que je n'ai pas trop l'impression de pouvoir me fier à lui sur le coup, j'égalise afin de laisser plus d'options (aux autres membres ou à l'Ancien si l'égalité est maintenue).

Je vais voter Dågªªk au rôle du geôlier, son message me semblant réglo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile