Communauté > Jeux Organisés

[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Victoire du village !)

<< < (7/44) > >>

Great Magician Samyël:
En tant que voyante, je me dévoue pour ouvrir le bal et votre contre Shern parce que statistiquement il est loup, je vote pour GMS en marchand parce que je veux pas mourir, et pour Doutchy en geôlière parce que c'est la meilleure d'entre nous et je ne crois qu'en elle.

orcosauron:
Je vote blanc.

Et GMS je t'accuserait si shern s'avère innocent.

Jielash:
Alors, j'ai un petit doute qui vient du fait qu'orcosauron ai rejoint le discord une fois la partie commencée.

Plusieurs membres avaient parlé du fait que suivre la partie sur discord était intéressant/utile, donc c'est peut-être pour ça qu'il a décidé de le rejoindre et cet argument est aussi un peu faible. Ceci dit, il aurait pu faire cela plus tôt, comme l'a fait Royalnexos par exemple, vu que le discord était disponible bien avant le début de la partie. S'il est venu après le début, c'est peut-être parce qu'il a découvert qu'il était loup et que c'était plus facile pour communiquer avec ses compères (Dup a d'ailleurs demandé à lui parler en privé)

Ensuite, il y a le choix de Chompir comme première victime. La partie précédente, orco s'est retrouvé dans un vote contre Chomp' et a été choisi à sa place, possibilité de vengeance ?

Voilà, après je suis peut-être juste déjà parano à peine la partie commencée.

Pour les rôles publics, je ne sais pas encore pour qui voter, je le ferais plus tard.

orcosauron:
Cette accusation est scandaleuse car je ne vois pas pourquoi je tuerai chomp.Je tuerai plutôt cocotte :oups:.
C'est pour cela que je vote jielash.

Barbicotte:
Pourquoi moi ? oO
Rien que pour ça j'ai envie de voter contre toi, c'est malin de se mettre des gens à dos comme ça... Je vote pas tout de suite histoire de voir comment ça va se goupiller, mais je retiens si jamais tu survis.
Et puis c'est vrai, le fait d'arriver sur Discord à cette partie-ci, alors que tu l'as pas fait pour celles d'avant, c't'un peu suspect.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile