Communauté > Jeux Organisés
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Victoire du village !)
Linkymike:
La vraie question c'est plutôt : T'es sûr de participer cette fois-ci, Dag' ? :oups:
Actario:
Je m'inscris sans faire le mouton.
Dågªªk:
La réponse est : oui vu que j'ai rien a foutre d'autre :oups:
Duplucky:
Première Nuit
La nuit tombe sur le pays du Gévaudan, les habitants regagnent leurs chaumières avec inquiétude. Depuis plusieurs jours déjà, ils ont entendu parler d’une Bête féroce qui rôde dans les bois et surgit subitement pour attaquer les villageois sans défense. Habitués à côtoyer loups et autres animaux sauvages, ils savent tous au fond de leur coeur que cet animal n’est pas normal. Est-ce un démon envoyer pour les châtier, une créature dressée pour les tuer ? Nul ne le sait, les idées vont bon train mais personne n’ose parler pour le moment. La nuit s’abat petit à petit sur les hameaux, les bougies sont soufflées et bientôt, seul le bruit des grillons et des ombres mouvantes au gré du vent viennent troubler la paix nocturne.
- Les membres du cultes doivent désigner la prochaine cible de la Bête et m'en envoyer le nom par MP.
- Jean-Antoine Chastel peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
- Le capitaine Duhamel peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
- Jeanne Jouve peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont elle désire connaître l'alignement.
- Marie-Jeanne Vallet connaîtra la victime de la Bête dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
- Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.
Fin du tour :
dimanche 15 novembre à 20h !
Duplucky:
Premier Jour
Le jour se lève, les habitants sortent timidement de leurs maisons. La nuit semble avoir été calme et tous poussent un soupir de soulagement. Mais l’effroi revient de sitôt lorsque de grosses empreintes de loups sont retrouvées dans la terre, à côté d’une longue trace évoquant un lourd sac traîné sur le sol. La peur au ventre, les habitants suivent la piste et découvrent Sieur Boulanger alias Chompir, gisant sans vie dans le ruisseau. Fous de peur et de colère, tous marchent vers le château du Gévaudan pour demander au comte d’agir. Ce dernier décide de prendre les choses en main en mettant en place un vote citoyen pour élire le marchand, chargé d’approvisionner certains villageois en équipement pour affronter la Bête et le geôlier qui sera chargé de cuisiner un par un les habitants en les mettant au trou. Hélas, cela ne suffit pas à calmer son peuple qui exige que quelqu’un paie pour cette attaque, un grand bûcher est installé et les habitants commencent leur sordide tâche pour essayer de débusquer un coupable et l’exécuter par la morsure des flammes.
Félicitations, vous venez de débloquer le succès "C'est un Chompicide !"
- Chompir, le Sieur Boulanger (nécromancien) est mort
- Jean-Antoine Chastel (corbeau) n’a désigné personne
- Aujourd’hui se tiendront les votes pour élire le marchand et le geôlier
Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez, en souligné pour celui que vous souhaitez élire Marchand, en italique pour celui que vous souhaitez élire Geôlier. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.
Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.
Fin du tour :
lundi 16 novembre à 20h !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile