Communauté > Jeux Organisés

[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Victoire du village !)

<< < (31/44) > >>

Guiiil:
C'est suspect, ce vote contre moi. v.v Mais rien à faire, devant le manque d'indices et de preuves, et pour rejoindre l'avis de suspicion du Corbeau, je reste sur Cocotte. v.v Aucune autre piste ne m'a convaincu pour l'instant. Et je ne sais pas si le mouvement de Doutch est effectué pour vérifier si je suis le Corbeau, mais je l'affirme ici, ce n'est point le cas ! 

Doutchboune:
Je veux pas vérifier si t'es le corbeau, je veux tes réflexions sur le jeu. Parce que, que tu soupçonnes Cocotte, ok, on a compris, mais même si elle est louve, elle n'est pas la seule louve, donc c'est bien aussi de pas attendre de savoir ce qu'il en est de Cocotte pour réfléchir au reste, c'est tout.

BTW si tu avais été le corbeau, tu aurais chargé Cocotte le 2e jour aussi. Et le corbeau, au moins, il est avec le village, donc on n'a pas de raison de le mettre sur le bûcher.

Guiiil:
Le fait est que personne n'a d'idée arrêtée sur qui que ce soit, parce que les actions des différents rôles publics n'ont donné aucune information conséquente et/ou exploitable. Et étant donné que c'est ma première vraie partie sur le forum, je ne suis pas au fait des différents comportements habituels des membres.

On peut tous voter pour une personne différente à chaque tour, et voir l'un ou l'une des nôtres disparaître chaque nuit, ou décider de voter ensemble pour quelqu'un, quitte à prendre une mauvaise décision. C'est une affaire de choix, j'ai fait le mien, et je rebondis sur l'opportunité que me donne le Corbeau !

Barbicotte:
Je vais voter Guiiil, histoire d'essayer de sauver ma peau v.v

Yorick26:

--- Citation de: Guiiil le dimanche 22 novembre 2020, 18:22:31 ---On peut tous voter pour une personne différente à chaque tour, et voir l'un ou l'une des nôtres disparaître chaque nuit, ou décider de voter ensemble pour quelqu'un, quitte à prendre une mauvaise décision. C'est une affaire de choix, j'ai fait le mien, et je rebondis sur l'opportunité que me donne le Corbeau !

--- Fin de citation ---

Tous voter chacun dans son coin, c'est le meilleur moyen de laisser la porte ouverte aux loups de mener à la fois le débat du jour et les tueries la nuit. Je sais pas si tu utilises ça pour justifier ton vote. Encore une fois, c'est pas tant ton vote. Tu as le droit d'avoir un suspect et de t'y tenir, ça j'ai rien contre. Mais je ne sais pas trop quoi penser des raisons qui te poussent à rester dessus. Elles semblent - de mon point de vue, à savoir quelqu'un qui n'y était pas et c'est très facile de refaire une interprétation après coup - pas justifier de rester tout le temps sur Cocotte. Après, tu es sûrement comme nous, dans une impasse de choix où tu ne sais pas trop contre qui voter et avoir un petit bout de suspicion te suffit à voter.

J'ai en tout cas une désagréable impression de soucis de communication entre toi et d'autres membres du village. J'ai pris (ptet à tort) ton dernier message comme un reproche de ne pas te laisser votre contre qui tu veux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile