Communauté > Jeux Organisés

[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Victoire du village !)

<< < (32/44) > >>

Guiiil:
Un reproche ? Non. Ce n'était pas mon objectif. J'expose juste le fait qui est le mien.

Accuser Fenrin (ou même Emile) à cause de son inactivité ? Pourquoi pas, mais c'est léger, et ça ne correspond pas foncièrement à ce que j'ai pu voir dans Among Us. Tout au plus je pourrais tenter de l'accuser pour voir si elle réagit curieusement.

Accuser Yorick, JLH, Doutch ou toi ? Pourquoi faire, par votre activité et vos propos, vous ne me donnez pas l'impression d'être coupable. Comme je l'ai dit, je n'ai pas assez fait de parties avec vous pour déterminer si votre comportement est normal.

Accuser Shern ou Krys ? Ce ne serait basé que sur des suppositions aussi peu solides que celle à laquelle je m'accroche, potentiellement vainement  mais qu'importe, depuis le début.

Je comprends l'idée d'accuser quelqu'un d'autre pour tenter d'observer les réactions, mais vous le faites déjà depuis deux tours, et les résultats n'ont guère été concluants.

emile:
Je vote contre Cocotte. Si elle s'avère être loup, la défense de Yorick pourrait être vue comme douteuse.

--- Citation de: Guiiil le dimanche 22 novembre 2020, 18:39:50 ---Je comprends l'idée d'accuser quelqu'un d'autre pour tenter d'observer les réactions, mais vous le faites déjà depuis deux tours, et les résultats n'ont guère été concluants.

--- Fin de citation ---

Il est vrai que ça nous pas pas vraiment aidé à faire un choix éclairé: on a perdu Actario qui était pour le village.

Doutchboune:
Je te dis pas d'accuser les autres (et pas émile qui est safe surtout^^), mais de justement faire ce que tu viens de faire : donner tes réflexions sur ce qui se passe dans le village et tes idées sur les gens, même floues  :miou:

Parce que si tu ne dis rien et ne réagit pas, ben nous, autres villageois, on n'a pas d'infos non plus sur toi et forcément on te soupçonne.

Fenrin:
Pour le vote au bûcher, je reste sur Ptitecocotte. J'avoue ne pas avoir vraiment d'arguments à par un feeling.
Je n'ai pas de certitudes là et je profite donc du vote du Corbeau.
Je sais que je suis suspecte mais je n'ai même pas envie de me défendre, on ne me croit jamais de tout façon

Krystal:
Bon, je pense que c'est cuit pour Cocotte : le vote du corbeau + Fenrin qui a le grigri, c'est chaud.

Je maintiens mes suspicions sur Guiiil et Fenrin. J'accusais déjà cette dernière avant qu'elle n'ait le grigri légué par mâdame le salva corrompu, du coup move de loup pour qu'on accuse un innocent ou move de loup pour qu'on croit qu'elle est inno alors qu'elle est louve, je ne sais pas.

J'ai aussi quelques réserves sur Yorick. Comme il a brain tout le monde à la partie précédente, il aurait très bien pu le refaire cette partie. Je te guette, mon gars.

Je vais voter pour Guiiil du coup.

Pour cette nuit, ce sera Doutch qui ira en prison, histoire de la protéger. Elle, elle aura le droit aux cookies et aux ronrons de Pupute.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile