Communauté > Jeux Organisés
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Victoire du village !)
Doutchboune:
Bon je sais pas vraiment quoi faire. Je me dis que je garde un œil sur ceux qui m'ont élue fossoyeur. Parce qu'éliminer la même nuit la sorcière et le fossoyeur, c'est un bon plan de la part des loups, ça économise un move. Les deux personnes au coude à coude pour le poste ont été attaquées cette nuit, mine de rien, et je pense pas que ce soir anodin.
D'autant plus que j'ai clamé que même si j'étais un des joueurs qui semblait le plus safe, je n'avais pas trop envie du rôle pour pas servir de cible. Bon j'aurais dû voter pour GMS du coup, pour m'éviter le rôle, mais je n'avais pas vraiment confiance, malheureusement.
Pour récapépète, on a GMS, Cap et Cocotte qui ont voté pour GMS, et Shern, JLH, Krys et Yorick qui ont voté pour moi. Je pense qu'il y a des loups parmi ceux qui ont voté pour moi, en tout cas, même si ça n'est évidemment pas tout le monde.
Pour une fois, je ne trouve pas Shern si louche que ça, dans sa façon de réagir. J'avoue que JLH, sous couvert de questions innocentes et de votes hésitants agit d'une manière qui vient à conforter les loups. Tout peut être très sincère, mais peut être interprété de manière parano. Voter pour moi comme fossoyeur, en suivant l'idée de Shern, se dire qu'Actario avait peut-être feinté sa dévo histoire qu'il ne soit pas sauvé in extremis (mais il était un peu tard pour le sauver de toute façon), aujourd'hui appuyer le jeu de Cap, qui aurait donc donné son gri-gri à un loup. Pour le coup, je ne sais pas quoi penser, parce que ça peut être une feinte dans une feinte dans une feinte de la part de Cap, et au final, j'ai pas envie de me baser là-dessus pour condamner Fenrin. Cap a pu lui donner le gri-gri pour deux raisons : soit elle est louve, soit comme elle semble assez éloignée du jeu et des débats, sa voix en plus est moins dangereuse que celle de quelqu'un qui suit le jeu.
edit : sinon, j'ajouterai aussi que je ne sais pas quoi penser de Guiiil, qui joue comme une personne qui ne suit pas le jeu. Qu'il ait son argument "je focus Cocotte parce que j'ai décidé de focus Cocotte", mettons, mais ça empêche pas de réagir au reste de la partie, d'autant plus qu'on l'a croisé sur le Discord et qu'il a pu avoir eu le temps de lire au moins le topic. Parce que bon, quoi qu'il arrive, il n'y a pas qu'un loup, donc le focus une personne c'est bien mais faut aussi réfléchir aux autres.
Shern:
--- Citation de: Yorick26 le dimanche 22 novembre 2020, 12:49:35 ---Bon. Je vote car ce weekend, je suis d'astreinte donc je sais pas si j'ai le temps de voter convenablement.
Pour l'instant il n'y a aucun vote, ni réaction, mis à part celui du Corbeau. J'ai aucune preuve, simplement des instincts sur des petits moments soit sur le forum soit sur le Discord.
- Shern : J'ai été surpris de sa réaction un peu énervée lorsque GMS l'a traité de loup. Je l'ai trouvée excessive pour le peu que je sais de sa manière de jouer. D'habitude il prend les choses avec ironies et rigolades (surtout quand il s'agit d'abimer les probabilités pour dire qu'il est forcément loup ou qu'il ne l'est pas). Après, je sais que j'ai peut-être mal interpréter. Ce serai pas la première fois que je me tromperais. Peut-être que c'était de l'humour, mais j'en avais pas l'impression.
--- Fin de citation ---
J'ai surtout réagi comme ça parce que j'ai pas aimé me faire accuser en premier, 2h après le début du jour, durant la première journée où la grande majorité des gens moutonnent. Pour plusieurs c'était obvious que son argument était une blague, mais je suis sûr que ça a convaincu certains quand même :8): Après ça m'a un peu énervé que GMS continue à me focus sur le Discord, mais au moins il a pas continué à voter contre moi. Donc ouais, après être mort en J2 à la précédente partie à cause d'une mauvaise manip sur Discord, j'espérais survivre plus longtemps cette partie-ci, en tant que membre du village surtout, ça fait changement après avoir été loup 2 fois de suite. D'ailleurs si tu connais bien ma façon de jouer, tu remarqueras que je suis plus actif cette partie-ci (m'enfin, surtout sur Discord) vu que j'essaie pas de faire profil bas pour passer inaperçu comme loup.
Sinon, pour mon vote, j'ai pas encore fait de décision. Ça m'embête un peu que Cap la corrompue aie donné son grigri à Fenrin, comme Doutch l'a mentionné sur Discord.
Jielash:
--- Citer --- aujourd'hui appuyer le jeu de Cap, qui aurait donc donné son gri-gri à un loup
--- Fin de citation ---
J'aurais dû préciser avant, mais je n'ai pas noté Fenrin parmi mes suspects à cause de Cap (dont les raisons du choix sont en effet impossible à déterminer), j'avais déjà une impression pas nette avant, que j'avais mentionné sur le discord je crois. En fait, comme elle n'a pas voté ni posté hier, je la soupçonnais carrément d'être le salvateur corrompu qui se faisait très discret.
Mais c'était pas ça et même si elle reste suspecte à mes yeux maintenant, il faudrait probablement que je re-réflechisse plus sérieusement à mes raisons de douter de Fenrin.
Ça parle du comportement de Shern sinon, je ne saurais pas dire s'il joue de manière différente selon s'il est loup ou pas, vu que ça fait longtemps que j'ai pas joué de partie avec lui et qu'il n'est pas resté longtemps avec nous la dernière fois. D'autres membres peuvent probablement mieux juger ses dire que moi du coup.
Mais ça me fait penser que justement, si je ne soupçonnais pas trop Cocotte initialement, c'était parce qu'elle me semblait pas agir de la même manière que la précédente partie, elle n'avait pas l'air stressée ou de jouer de manière trop incongrue (ce vote suivant le corbeau, j2). Après, ça reste différent vu qu'elle n'était pas louve depuis le début mais corrompue, et que j'étais moi même louve à la partie précédente et pouvait voir et discuter avec elle de ce qu'on faisait.
Mes opinions sur elle sont aussi très floues au final.
Je crois que ma suspicion reste la plus forte pour Krystal, je vais donc voter pour elle.
emile:
(j'ai écris ce message hier soir, mais je ne l'avais pas envoyé, et depuis, de nouvelles réponses ont étés postées)
--- Citation de: Jielash le samedi 21 novembre 2020, 21:12:05 ---Dans mes suspects en tête :
-Fenrin qui ne montre pas le bout de son nez, c'est louche
-Cocotte qui est suspecté par pas mal de monde pour diverses raisons
-Krystal qui aime abriter des suspects dans sa prison et est une sale louv'
Puis il y a Shern, Guiiil et Yorick, contre lesquels je n'ai pas vraiment d'avis négatif mais qui pourraient aussi potentiellement faire partie des loups.
--- Fin de citation ---
Je suis plutôt en accord avec les suspicions de Jielash. Je ne crois pas que Guiiil soit loup: ses messages m'avaient semblé corrects.
Doutchboune:
Bon ben moi, au moins pour le moment, je vais voter contre Guiiil, histoire qu'il se mette à chercher plusieurs loups et pas juste un seul, dans l'hypothèse où il soit avec le village.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile