Communauté > Jeux Organisés

[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Victoire du village !)

<< < (27/44) > >>

Jielash:
Le premier jour, il avait voté au tout dernier moment, donc il n'est pas impossible qu'il cherche à se dédouaner pour attirer les votes sur un autre membre, en prétendant balancer son rôle, vu que le dévoilement de Royalnexos semble avoir été cru par pas mal de gens.

Krystal:
De toute manière, il reste 5mn, Actario ne s'en sortira pas. On saura alors s'il est innocent ou pas.

Cocotte, quant à elle, va toujours en prison. Et pas de cookies.  v.v

emile:

--- Citation de: Cap le vendredi 20 novembre 2020, 20:17:53 ---Ouais enfin il a "révélé". C'est p'tre un loup qui nous mytho une fois qu'il est quasi sûr de passer à la casserole ? J'veux dire, il n'a pas cherché à se défendre plus, il a balancé son rôle oklm, et a redisparu. D'ailleurs, il n'a toujours pas posté ici...

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord. S'autoproclamer ne confirme rien.

--- Citation de: Krystal le vendredi 20 novembre 2020, 18:52:25 ---ne suivent pas la partie

--- Fin de citation ---

Je suis la partie… Je trouve que tes accusations sont un peu louches.

Doutchboune:
Je tiens tout de même à signaler que l'enfermement de Cocotte en prison empêche un éventuel sondage au cas où le fossoyeur prenne le rôle de la voyante morte.

Duplucky:

Quatrième Nuit
Les votes furent difficiles à trancher mais finalement, Doutchboune reçu la pelle du fossoyeur et commença sa lourde tâche de creuser les tombes des défunts. Mais l’ambiance du village fût étrangement calme lorsque Jacques Portefaix, alias Actario, monta sur le bûcher sans même se défendre, comme résigné par le sort qui l’attendait. Tandis que le bourreau commença à allumer les fagots de bois, il s’exprima une ultime fois, annonçant que chez lui se trouvait une lettre indiquant à qui il léguerait son grigri porte-bonheur qui l’avait épargné du malheur pendant toute sa vie. Bientôt les flammes l’emportèrent dans un silence sordide. Et tandis que les habitants retournèrent chez eux, le comte se dirigea vers la masure du défunt pour prendre acte de ses dernières volontés...

Félicitations, vous venez de débloquer le succès "Un rôle nul de toute façon."

- Actario, Jacques Portefaix (Bouc-émissaire) a été exécuté avec  6 voix contre lui
- Doutchboune a été élue fossoyeur avec 4 voix
- Ptitecocotte a été mise au trou et ne peut subir aucun effet spécial ni utiliser aucun pouvoir spécial pour la nuit en cours.

Actario doit désigner le successeur qui récupérera son grigri !

- Les membres du cultes doivent désigner la prochaine cible de la Bête et m'en envoyer le nom par MP.
     - Jean-Antoine Chastel peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
     - Le capitaine Duhamel peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
     - Marie-Jeanne Vallet connaîtra la victime de la Bête dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
     - Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.

Fin du tour :
samedi 21 novembre à 20h30 !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile