Communauté > Jeux Organisés
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Victoire du village !)
Doutchboune:
Bon, avec ce qu'à dit Actario, qui prétend être le bouc émissaire, je vais enlever mon vote contre lui, et changer pour Cocotte, parce que je la trouve un peu louche, principalement pour son moutonnage en rush contre moi après le vote du corbeau, même si elle a changé après discussions, je le garde dans un coin de ma tête.
Yorick26:
Je vote pour Doutch. D'après le Discord, ça se joue entre elle et GMS. J'ai moins confiance en GMS, donc s'il faut trancher, je le fais dans ce sens. J'ai aucune idée de qui voter ce soir pour le bucher.
Shern:
Bon, vu que Actario a révélé qu'il était le bouc émissaire sur le Discord, je change d'idée concernant mon vote. J'ai des gros soupçons sur Fenrin (vu sa discrétion depuis le début du jeu), et un peu sur Cocotte (Guiiil serait-il l'Ancien qui s'est fait attaqué par les loups en Nuit 2 ? Hmm), et comme Cocotte a déjà deux votes contre elles vs qu'un seul contre Fenrin, je vote contre elle, pour le moment.
Cap:
Ouais enfin il a "révélé". C'est p'tre un loup qui nous mytho une fois qu'il est quasi sûr de passer à la casserole ? J'veux dire, il n'a pas cherché à se défendre plus, il a balancé son rôle oklm, et a redisparu. D'ailleurs, il n'a toujours pas posté ici...
Doutchboune:
Certes, ça pouvait être une feinte. Après, s'il vote pas, de toute façon son rôle sera redistribué. Enfin, non parce qu'il va mourir avant, probablement. Mais je voulais tout de même acter mes soupçons envers Cocotte, pour le coup :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile