Communauté > Jeux Organisés

[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Victoire du village !)

<< < (28/44) > >>

Actario:
Je cède mon grigri à Cap.

Duplucky:
Ainsi donc, la passation est faite : les voix de Cap compteront dorénavant pour deux et elle tranchera en cas d'égalité lors des exécutions. Il est maintenant pour les villageois de faire un gros dodo et aux rôles nocturnes de se réveiller.  :bye:

Duplucky:
Quatrième Jour
Un soleil rouge se leva sur le pays du Gévaudan ce matin-là. Les habitants entendirent des bruits de combat pendant la nuit et c’est donc avec beaucoup d’appréhension qu’ils sortirent de leurs masures pour constater les dégâts. Les premiers cris annonciateurs d’un drame furent remplacés par des soupirs de soulagement : une poupée représentant un villageois plus vrai que nature avait été mise en pièce, toute sa paille avait été éparpillée avec rage. Les habitants poursuivirent leur inspection lorsqu’ils se retrouvèrent soudainement nez-à-nez avec la Bête : elle ressemblait à un loup mais était deux fois plus haute, son pelage était tigré et ses yeux injectés de sang glaçaient le sang à quiconque croisait son regard. Mais l’animal, au lieu de bondir pour clamer un nouveau trophée préféra prendre la fuite, la nuque du capitaine Duhamel, surnommé Cap, serrée entre ses mâchoires. Certains habitants partirent à sa poursuite mais ne se firent guère d’illusions quant aux chances de survie de la victime. Malgré l’encombrement du corps de sa proie, la créature diabolique n’eut aucune peine à semer ses poursuivants qui ne purent que la voir disparaître dans le bois. Ils firent néanmoins une étrange découverte : un médaillon représentant une tête de loup était tombée des poches du militaire. Ceux qui étaient restés au village ne pouvaient que pleurer devant la découverte du corps tailladé de griffes du brave François Antoine, alias GMS, son fusil encore fumant posé à côté de lui. Le comte du Gévaudan se joignit aux pleurs de ses serfs, la main serrée sur une nouvelle lettre indiquant cette fois Ptitecocotte. Les deux personnes incarnant l’espoir du village venaient de disparaître en une seule nuit, ils étaient maintenant tout seul pour prendre les décisions qui s’imposaient...

Félicitations, vous venez de débloquer le succès "Double kill !!" et l’épitaphe d’une joueuse de légende !

(Cliquez pour afficher/cacher)
- GMS, François Antoine (Chasseurr) est mort
- Cap, le capitaine Duhamel (Salvateur) corrompu est morte, tuée par le chasseurr.
- Une poupée de paille est morte
- Jean-Antoine Chastel (corbeau) a désigné Ptitecocotte
- La geôlière peut choisir un joueur à mettre au trou

Cap doit désigner le successeur qui récupérera son grigri !

Merci d'indiquer votre vote en gras, sans quoi il ne sera pas comptabilisé. Si vous désirez changer de vote, merci de le faire avant demain 20h et de poster avec votre nouveau choix, puis d'éditer votre ancien message pour en barrer le contenu, sans quoi il ne sera pas pris en compte.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.

Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.

Fin du tour :
dimanche 22 novembre à 20h30 !

Cap:
Admirez mon épitaphe svp, j'en suis très fière :oui:

Je lègue mon grigri à Fenrin. Fais en bon usage :8):

Duplucky:
Ainsi donc, la passation est faite : les voix de @Fenrin compteront dorénavant pour deux et elle tranchera en cas d'égalité lors des exécutions. Il est maintenant temps pour les villageois de se réveiller et de commencer à débattre sur le prochain suspect à éliminer. :bye:

J'en profite pour te dire de ne pas oublier de voter sous peine d'être éliminée, Fenrin.  :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile