Communauté > Jeux Organisés
Kwakédrôl - Saison 1
Linkymike:
Bah au début, je ne m'attendais pas à ce que Yorick fasse ce découpage : le début de la phrase d'un côté puis nos "suites" de l'autre, avec la mienne toute à la fin xD De mémoire, Cap remettait le début de phrase à côté de chacune de nos "suites" lors du Kwakédi, ce qui permettait de garder plus ou moins la compréhension de l'entièreté des phrases :niak:
Mais bon, Yorick n'est pas à blâmer, t'as fait aucun effort Chomp', là suffisait juste de relire le début de la phrase pour ma "suite" et c'était bon pour mieux comprendre :8):
Guiiil:
Ce n'est pas à toi que j'avais expliqué la 8, Chompir ?
Moi, ce qui m'a hanté, c'était mon erreur sur le mot vieille que Yorick n'a pas corrigé... :oups:
D'ailleurs, ça aurait été plus fluide que je propose : une morne vieille guère fan du bang. Mais bon, c'était trop tard. v.v Mais j'admets avoir bien plus galéré sur cette phrase que sur celle de l'aventurier.
Cap:
Non c'était à moi :oups:
J'avoue perso j'ai eu beau tout relire, je l'avais pas. Heureusement que Sieur Guiiil a volé à mon secours :miou:
Duplucky:
De toute façon, même si j'ai fini par comprendre le jeu de mot, c'est facilement 15 jours après avoir voté, donc voilà. v.v
Linkymike:
Ce lag de vos cerveaux :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile