Communauté > Jeux Organisés
Kwakédrôl - Saison 1
Yorick26:
Et c'est l'heure des votes ! Désolé, il n'y aurai pas de Kwakédrôl car j'ai été lâchement été tué par un village sous prétexte que je conspirais pour tuer toutes les nuits. Je vous jure, on peut plus rien faire de ce jour. Bon d'accord, vous pouvez quand même jouer.
Pour rappel, vous devez maintenant voter pour la phrase qui vous semble être la plus drôle. Si vous trouvez la bonne, vous perdez 3 points. Si par contre quelqu'un vote pour votre phrase, vous gagnez 1 point. Enfin, vous ne pouvez pas voter pour votre proposition.
Je vous laisse jusqu'à dimanche 29 novembre, 20h (heure française). A vos posts, prêts, partez !
Moi aussi j'étais aventurier autrefois... Et puis [...]
Un garde - Skyrim
* j'ai pris une flèche dans la nouille.
* je me suis inscrit au centre d'aquaponey.
* j'ai pris une flèche dans le genou.
* je suis retourné dans mon village, pour repailler des chaises en bois
* ... un jour j'ai croisé dans une contrée très reculée, une troll péripatéticienne qui faisait dans la garde d'enfant... Cette vision horrifique hante encore mes nuits. J'vous jure, je voulais pas voir ça je voulais pas ! Depuis ce jour j'ai décidé de me reconvertir le plus loin possible de cette horreur... Attendez, ne partez pas, je veux pas rester seul, elle va encore venir me hanter !!! REVENEZ !
* je le suis plus.
* je m'suis pris un genou dans ma flèche.
* j'ai rencontré une fée et elle me fait de bons petits plats.
* ce coup dans l'entrejambe a fait de moi une aventurière !
* j'ai vu qu'Orcosauron s'était inscrit au dernier Loup Garou PZ : plus qu'une aventure, un mode survie...
Cap:
J'ai pouffé sur la 7 (désolée), ce sera donc cette dernière :oups:
Guiiil:
Beaucoup de blagues qui visent très haut... :_i _i:
La 9 m'a fait plus sourire que le reste. Je pense avoir ma p'tite idée sur l'origine ! v.v
Yorick26:
Je peux voter sans honte pour la 10.
Morémuse:
Je vote pour la 7.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile