Communauté > Jeux Organisés
Kwakédrôl - Saison 1
Linkymike:
Alors j'hésite mais va pour la 1 qui est bien trouvée et parce que moi aussi je cherchais à faire un jeu de mot avec "bang" au début mais que rien de bien sympa m'était venu en tête. De plus, je pense savoir qui l'a proposée :8):
On peut donner des pronos ou pas ? On a le droit vu qu'on est si près de la fin de la manche ? Parce que sinon je parie sur Guiiil, obvious :oui:
Yorick26:
Désolé je travaillais hier soir. J'étais crevé. Du coup me revoilà ! Passons aux résultats... Sachez qu'ils m'ont effectivement très plaisir.
Rien ne relance mieux l'immobilier qu'une bonne vieille guerre des gangs, à part
* une morne vielle guère aimant le bang ! (Guiiil)
* peut-être une guerre tout court. (Yorick)
* si l’armée déboule encore une fois avec ses hélicoptères et ses tanks parce qu’on a renversé une pôvre grand mère, en vélo, dans c’bordel... (Chompir)
* une invasion de méchas nazis venus du futur. (Duplucky)
* du pain, du fromage, des choses très concrètes quoi. (Cap)
* un combat entre Luffy et Kaido. (Actario)
* une épidémie de peste, mais ce serait aller trop loin dans notre cas. (Donald Love dans Grand Theft Auto III)
* ement é méson pa cher ma gueule (Linkymike)
Merci à tous d'avoir participé ! Passons au comptage des points. Et un grand merci à Chompir qui a les premiers points négatifs.
* Cap et Linkymike : 3 points
* Guiiil : 2 points
* Actario : 1 point
* Tous les autres : 0 point
* Sauf Chompir : -1 point (2 votes reçus et a choisi la réponse piège)
Je vous laisse avec la nouvelle phrase à compléter :
Moi aussi j'étais aventurier autrefois... Et puis [...]
Un garde - Skyrim
N'oubliez pas d'envoyer vos réponses au 36200 (appel surtaxé) ou par message personnel à votre maître de cérémonie ( @Yorick26 ) avant jeudi 21h. Voilà. Si vous souhaitez modifier votre message, appuyez sur la touche dièse. See you soon !
Chompir:
C'est dur ce jeu. Ce sont les gens qui font des propositions sans queue ni tête qui gagnent pleins de points et forcément je vote pour la vraie. v.v
EDIT : Bon, j'ai essayé de me surpasser pour celle là ! Je crois que j'étais inspiré en tout cas ! :hap:
Linkymike:
Haha, alors pour l'explication, faut savoir qu'au début je n'avais pas forcément d'inspi puis un jeu de mot m'est venu en tête : "Rien ne relance mieux l'immobilier qu'une bonne vieille guerre des gangs, à part ement é méson pa cher ma gueule".
La relance de l'immobilier, appartements et maisons pas chers, vous m'voyez ? Je ne voulais pas utiliser le "à part" comme tout le monde le ferait et souhaitais l'incorporer à un jeu de mot, et perso, j'ai trouvé ça drôle :^^: Pour le langage noob, c'était pour coller avec le "à part ement" de "appartement" qui n'aurait pas collé sinon. Puis entre nous, ceux jouant à GTA sont considérés comme noobs par certains joueurs, ça faisait sens :oups: Bon par contre, fallait pas avoir fait bac+12 pour comprendre la phrase, c'était à la hauteur de tous :niak:
Bon, pas plus d'inspi pour cette phrase-ci, j'hésite à faire un jeu de mot avec "Et puis" en "épuisette" :8):
Chompir:
Ah okay, c'était "appartement" le mot à comprendre.
Enfin du coup ce n'est pas étonnant que ça vienne de toi Mike. C'est pour ça que je ne l'ai pas compris ce jeu de mot. :8):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile