Auteur Sujet: Notre preview d'Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau  (Lu 1623 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Notre preview d'Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« le: lundi 09 novembre 2020, 15:14:23 »
Valentin, de Puissance-Nintendo, a pu aller un peu plus loin que la version de démonstration et entamer le second chapitre. Découvrez son avis made in les réseaux Puissance.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
Notre preview d'Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
« Réponse #1 le: lundi 09 novembre 2020, 17:44:58 »
Preview très courte effectivement !
J'ai vu les vidéos de gameplay qui ont commencé à arriver partout en coréen il y a 2 jours, puis en anglais cet après-midi, ce qui en révèle déjà un peu plus (en tout cas pour moi qui ne parle pas japonais mais qui comprends l'anglais).
Je ne m'attendais pas à en voir autant avec juste un chapitre. Surtout les créatures divines et l'antagoniste, dont je pensais avoir des nouvelles bien plus tard.
Les retours semblent positifs, et de ce que j'ai pu voir, on continue sur les petits plus qui nous font penser à Breath of the Wild ; je pense en particulier aux interactions possibles avec l'environnement.
Au départ, j'avais peur d'être spoilé, mais au final, il ne s'agit que de vidéos de gameplay, et ce sont les cinématiques qui nous en racontent le plus. L'essentiel a été savamment mis sous embargo pour nous donner encore plus hâte d'être au 20 novembre.

Pour finir, je plagierai les propos que ma fille tient souvent en sortant de l'école : Valentin il a trop de la chance, c'est pô juste :)