Communauté > Jeux Organisés

[Loups-Garous] Loups VS Villageois

<< < (20/46) > >>

Yorick26:
Cela a été tiré complètement au hasard. Ce n'est pas contre toi.

Barbicotte:

--- Citation de: orcosauron le dimanche 25 octobre 2020, 13:35:31 ---Pourquoi moi ,j'ai rien fait de mal.

--- Fin de citation ---

T'as tué la voyante avec tes potes loups.

Jielash:
C'est vrai que je serais peut-être un peu tentée pour ce tour de vouloir suivre un vote pour les petits discrets qui moutonnent sans trop développer, comme Morémuse, Orcosauron ou Actario. Et puis il y a Dagaak qui n'a pas du tout voté hier.

Tant que j'y pense, je vote Doutchboune pour le fossoyeur.

Barbicotte:
Fenrin non plus n'a pas voté le jour d'avant... J'espère qu'on n'est pas encore dans une partie avec des gens inactifs :(

J'ai peur de mettre beaucoup de rôle public sur Douch, même si on la sait safe, ça fait une cible facile pour les loups avec trop de perte pour le village si elle se fait tuer.
Je serais donc plus d'avis de voter Dup ou GMS (qui ne peut pas être infecté (en admettant qu'il soit safe)) pour le rôle de fossoyeur, non ?

Chompir:
Pareillement, il y a un peu trop de discret ou d’inactif qui sont louches. Pour le moment je vais suivre, à titre provisoire, et voter Orcosauron. Ça fera peut-être avancer un peu les choses et amènera peut-être une défense de sa part (ou des autres discrets qui sait ?)

Pour le vote du fossoyeur, je suis vraiment pas fan de refiler deux rôles publics à Doutch. Si elle est villageoise, ça devient une trop grosse cible. Du coup je vais encore une fois me proposer moi même (Chompir) et wait and see.

Bon votez quand même pas pour moi. J’ai pas envie d’être choisi. :-X

EDIT : Après le message de JLH en fin de page et le rappel. Je vais juste m’abstenir pour le moment et attendre de voir comment ça va évoluer.

Cocotte, Dup peut pas avoir de rôle public.  :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile