Communauté > Jeux Organisés

[Loups-Garous] Loups VS Villageois

<< < (21/46) > >>

Duplucky:
Je pense voter pour GMS en tant que Fossoyeur car déjà, je ne peux pas avoir de rôle public vu que mon rôle privé a été révélé. Et ensuite parce qu'il a de grandes chances d'être villageois, y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ne soit pas loup. :niak:

En ce qui concerne les votes, je pense suivre Doutch et viser Morémuse pour voir ce qu'elle a à dire pour sa défense, histoire de faire bouger un peu les choses. Coucou @Morémuse  :siffle:

Great Magician Samyël:
Je regardais et je me touchais et je n'ai pourtant rien vu, c'est terrible.

Blague à part, je n'ai aucune certitude à part Dup et Doutch, ce qui n'avance pas trop nos affaires. Cette partie est assez calme au final, après le pétard du début.

Je suis assez contre le stacking des rôles publics, ça facilite les choses pour les loups plus qu'autre chose à termes. Je propose donc plutôt Yorick comme Fossoyeur, il a lancé les votes pour Doutch et moi lors des rôles publics précédents et me paraît donc être assez safe.

Doutchboune:
J'avoue que je suis pas chaude pour le cumul des mandats, donc si quelqu'un arrive à me convaincre qu'il est safe, je vote pour lui sans souci ! J'avoue que Yorick et GMS tendent à avoir ma confiance, mais je suis pas assez sûre pour le moment.

Barbicotte:
Ah ! J'avais oublié que Dup pouvait pas. Mais du coup c'est pareil, mettre deux rôles sur GMS c'est pas ouf...
Vous êtes sûrs qu'on peut voter pour soi-même dans les rôles publics ? Ca me parait un peu "anti-jeu" si tout le monde vote pour soi-même.

Je vais donc plutôt suivre ma logique qui est un peu similaire à celle de GMS et voter pour Yorick en tant que fossoyeur.

Pour le bûcher, je vais me pencher vers orocsauron en attendant la défense de Morémuse.

Jielash:
Ah oui en effet, j'avais complétement oublié Fenrin (ça ressemble à Fenrir en plus, un nom de loup xD)

Je comprends la crainte de la trop grosse cible qui serait mise sur Doutch mais GMS aussi a déjà un rôle donc c'est pareil pour lui et il y a des chances pour qu'il soit moins protégé pendant la nuit. Pour le moment je reste sur Doutch.

Chompir, désolé mais je trouve ça assez louche que tu essaies d'attirer les votes de ce rôle en particulier sur toi ?

--- Citation de: Règles ---Si le Fossoyeur est un Loup, il peut choisir d’avoir une vie supplémentaire l’immunisant contre tous les pouvoirs mortels hormis le vote du village ou le pouvoir du Barbier (auquel cas ceci doit être annoncé au MJ la nuit suivant l’élection).
--- Fin de citation ---

Un pouvoir bien utile pour les loups, vu comment la partie est engagée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile