Communauté > Jeux Organisés
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
Jielash:
--- Citation de: Cocotte ---Et je vote contre orcosauron parce qu'il faut bien commencer quelque part et que j'ai pas envie de suivre le corbeau.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Krystal ---Par contre, Cocotte qui vote d'abord Actario
--- Fin de citation ---
C'est d'être une sale louv' qui te donne si mauvaise vue Krys ?
Blague à part, je ne trouve pas ça tellement étrange que vous ayez eu un moment de doute, voir un peu de paranoïa à l'idée qu'on se fasse complétement entuber par Doutch et voulu avertir les autres en votant contre elle. Une action peut-être maladroite mais vos justificatifs ne me semblent pas trop incohérents. Maintenant que Dup a validé son avis sur Doutch, je pense que les choses sont claires.
Pour le moment, je n'ai pas de suspect particulièrement convainquant donc je vais peut-être attendre un peu avant de m’enflammer à voter.
Doutchboune:
Bon, lançons des votes, déjà pour le fossoyeur, où je vais voter pour moi, Doutchboune, parce que je sais que je suis safe, et je crois que le village en est convaincu (je vois pas ce que je peux faire de plus maintenant).
Et pour le bûcher, je sais pas de trop, j'avoue que l'accusation de Cocotte m'a pas fait plaisir, mais à ce moment, un loup aurait plutôt été discret (mais bon, sachant ça, un loup peut jouer de la sorte, en se disant qu'on pensera que c'est pas un loup, parce que ce serait pas malin pour un loup. Oui, c'est tiré par les cheveux). Krys me parait plutôt débarquer, et il est vrai qu'il n'avait été dit nulle part que j'avais donné quelque chose à Dup en tant que marchande.
Du coup, je pifote et vote contre Morémuse parce qu'elle a fini de voter en dernier le premier jour (oui, c'est un faux argument, merci de ne pas le prendre au premier degré, mais on justifie le pif comme on veut)
Barbicotte:
Le fait que Krys défende Shern, si elle est louve, ça aurait été très mal joué. Je l'ai dit sur le Discord et les gens étaient plutôt d'accord avec moi.
Donc pour le moment je pense que Krys est safe.
Le fait que j'ai changé mon vote pour voter contre Doutch, c'est surtout parce qu'on avait aucune preuves contre Shern, ça me paraissait un peu chaud de le condamner de la sorte, et tu étais la plus suspecte à mes yeux, étant donné que tu est fort présente sur cette partie (par rapport à celle d'avant où tu étais simple villageoise). Je n'ai pas voté contre toi pour "faire comme Krys", vu qu'en plus, nos arguments étaient complètement différents. Le fait que Dup t'innocente a fait pencher la balance en ta faveur, mais je n'ai pas eu le temps de changer mon vote. On peut supposer que Dup a maintenant une protection supplémentaire.
Je ne pifote pas pour le moment et je vais attendre un peu de voir comment se déroule la journée.
Yorick26:
Si Doutch est plus présente lors de cette partie, c'est surtout qu'elle n'est pas morte dès le premier tour aussi. Je pense que ça a joué un peu. :miou:
Je n'ai pour l'instant aucune idée contre qui voter. On a plus l'impression d'avoir des potentiels innocents que des potentiels coupables. Enfin c'est mon impression. Je vais voter au pif pour voter quelque chose, mais je changerai sûrement pour avoir un vote plus pertinent. Va pour Orcosauron et c'est Chompir qui a été la main "innocente" sur Discord.
Mais ce serait bien que d'autres participent à la conversation, parce que là, on n'aura pas d'indices si personne ne dit rien.
orcosauron:
Pourquoi moi ,j'ai rien fait de mal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile