Communauté > Jeux Organisés

[Loups-Garous] Loups VS Villageois

<< < (13/46) > >>

Fenrin:
Je n'ai strictement aucune idée de pour qui voter, d'autant que j'ai failli oublié de le faire. Donc je vais moutonner et voter Anju, Doutchboune et GMS.

Morémuse:
Je complète mon vote avant d'oublier puisque j'attendais avant de voter pour la condottière.
Donc je récapépéte:
Loup:Anju
Marchand: Doutchboune
Condottière: GMS

Cap:
Deuxième Nuit
Anju (Loup-Garou) est morte.
Doutch est élue marchande avec 13 voix.
GMS est élu condottière avec 9 voix.

[*]Les Loups-Garous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Le Corbeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
[*]Le Salvateur peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
[*]La Voyante peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire connaître l'alignement.
[*]La Sorcière connaîtra la victime des Loups-Garous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]

Cap:
Deuxième Jour
Mike (Voyante) est mort.
Le Corbeau a désigné Actario.

Merci d'indiquer votre vote en gras, sans quoi il ne sera pas comptabilisé. Si vous désirez changer de vote, merci de le faire avant demain 20h et de poster avec votre nouveau choix, puis d'éditer votre ancien message pour en barrer le contenu, sans quoi il ne sera pas pris en compte.

Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.

Krystal:
RIP in peace, Mike. Tu resteras au moins cinq minutes dans nos coeurs.

A part ça, parlons peu, parlons bien : @orcosauron l'infect père des loups est venu te parler cette nuit ? C'est qui ?

:8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile