Communauté > Jeux Organisés
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
Morémuse:
Aïe, c'est pas bon ça :/ Mike n'aura pas eu l'occasion de jouer plus longtemps.
Comment ça Orcosauron est l'infect père des loups? D'où tu sors cette information Krystal?
Krystal:
CF la partie précédente, lors du premier tour.
Et j'ai pas dit que c'était l'ipdl hein.
Duplucky:
Bon bon bon, là c'est compliqué. J'ai absolument aucune piste présentement. :8):
Quoiqu'en vrai, je pense avoir une piste mais sachez que je ne suis sûr de rien : j'ai dis au tour précédent que j'ai été victime d'un Dupicide, action consistant à me troller en essayant de m'éjecter au premier tour pour ne pas me laisser l'occasion de jouer. Cela implique des joueurs de longue date qui me connaissent bien.
Un loup pourrait éventuellement se cacher parmi Krystal, Ptitecocotte, Shern et Yorick. Bien que Yorick me semble assez peu probable en vrai, vu qu'il semble avoir initié les votes pour les rôles publiques en mode pifomètre total, mais les trois autres personnes suscitées, ce serait bien de les pousser dans leurs retranchements pour voir ce qu'ils ont à dire.
Barbicotte:
C'est ma 4ème partie de LG, pourquoi je suis accusée de Dupicide de longue date ?
Et je vote contre orcosauron parce qu'il faut bien commencer quelque part et que j'ai pas envie de suivre le corbeau.
Doutchboune:
J'ai pas envie de suivre le corbeau non plus, mais plutôt une espèce d'intuition (qui n'est ptet que la fatigue qui m'embrume, si ça se trouve, je changerai d'avis demain), ptet à cause de la tentative de Dupicide. Je vais voter contre Shern, en espérant que ce soit pas une mauvaise idée :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile