Communauté > Jeux Organisés
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
Barbicotte:
Désolée, je vais moutonner salement mais j'avoue que j'ai pas eu le temps de trop suivre en ce début de semaine.
J'ai quand même cru comprendre que Anju était loup, donc tuons-la.
Et je vais suivre pour Doutchy et GMS.
Chompir:
Moh mais c’est que c’est un mauvais move pour les loups ça ! Mal tomber en tentant de faire un Dupicide, c’est ballot. Du coup si je comprends bien, Anju est un des loups qui a été tiré aléatoirement. Du coup forcément que mon vote ira aussi envers ce monstre poilu.
Pour les votes deux deux rôles publics, je suis pas fan de suivre aveuglément Yorick par contre. On peut éventuellement se dire qu’avec son inattention, Doutch peut-être safe mais partir tous sur elle, ça me semble pas la meilleure des idées non plus. Si elle est louve et qu’elle l’a fait exprès pour essayer de passer innocente ? Même si c’est tiré par les cheveux c’est une possibilité. Pour GMS c’est encore plus risqué et s’il est loup, ça apporterai beaucoup d’avantage à ces derniers. Bref, je suis d’avis qu’il faut repartir au mieux les votes sur ces rôles plutôt que de suivre un seul vote. Je vais donc lancer une autre possibilité et proposer Yorick en marchand et je vais voter pour moi même Chompir pour le rôle de la condottière.
Linkymike:
Je pense qu'Anju est effectivement une louve du fait qu'elle tentait de faire pression sur quelques membres en sous-entendant qu’ils étaient loups sur le Discord, elle m'a fait le même coup sur le tchat PZ dans l'après-midi où j'étais à peine arrivé qu'elle m'assenait avec tout un tas de questions. Puis bon, Dup' l'ancien nous confirme ensuite l'identité d'Anju vu qu'avec l'agression qu'il a subit cette nuit, il a pu voir le pseudo d'un des loups. Du coup, je vote également contre Anju.
Pour les rôles publics, bonne question, je pense qu'arrivant pratiquement après la bataille, ça ne changera pas grand chose si je votais différemment de toute façon donc va pour Doutch la marchande et GMS le condottière.
Dågªªk:
Woh elle a sacrément dû déraper sur Discord pour être aussi visée :hihi:
Si l'Ancien a pu voir son rôle, autant ne pas prendre de risque et voter Anju
Pour la marchande, faisons donc confiance a Doutchboune on verra bien.
Pour la condottière... c'est pas un rôle à donner à n'importe qui, et si GMS est effectivement loup, on est foutus. Mais les votes sont déjà faits, ça ne changerais pas trop de voter quelqu'un d'autre.
Anju:
Je pense qu'on peut faire confiance à Duplucky, du coup je vote également contre Anju, cette sale louve.
Je vote aussi pour Doutchboune en marchande, et puis Chompir en condottière, pour pas faire comme tout le monde. :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile