Communauté > Jeux Organisés
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
orcosauron:
Je vote blanc.
Morémuse:
Je vais suivre la majorité et voter pour l'exécution de Anju et pour l'élection de Doutchboune au poste de marchande.
Pour la condottière, je vais attendre aussi.
Doutchboune:
Bon, et bien, y a pas de raison de pas croire Dup', je vote donc contre Anju, je suis touchée de votre confiance et je vous suis pour m'attribuer le rôle de marchand (Doutchboune, donc), et le pif de Yorick me plait, alors je vais voter pour GMS en Condottière. Et au pire, je changerai si de nouvelles informations tombent !
Shern:
Bon je vais faire le mouton, vu que ya aucune raison de ne pas croire Dup, et voter contre Anju. Pour Marchand, je vais voter pour Doutchboune, qui doit déjà avoir l'expérience de marchander avec des mômes. Et pour le Condottière, je vais faire comme les autres et attendre ?
Krystal:
Je vais moutonner (mais apparemment, c'est pour la bonne cause) et je vais voter Anju parce qu'il semblerait que ce soit une sal louv.
Je vais m'abstenir de voter pour les rôles publics car je suis assez occupée et je n'ai pas le temps d'aller voir sur Discord ce que ça se dit. J'aurais plus de temps libre d'ici jeudi 15h. Désolée pour ça, je pensais pas que le LG commencerait si tôt. :severe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile