Communauté > Jeux Organisés

[Loups-Garous] Loups VS Villageois

<< < (10/46) > >>

Yorick26:
J'ai aucune idée évidemment d'à qui donner les rôles publics. Je me contenterai de voter au pif Doutchboune et GMS pour les rôles marchands. Je vote dès maintenant car (comme d'hab) je suis pas sûr de pouvoir voter correctement d'ici demain soir.

Et pour les loups, merci de nous offrir Anju sur un plateau, c'est vraiment trop choupi.  :-*

Great Magician Samyël:
Je vote contre Anju parce que c'est le Karma et qu'elle le mérite. Je vais suivre mon ami Yorick en qui j'ai toute confiance et voter Doutchboune et GMS.

Actario:
Je vote Anju Doutchboune et GMS.

Jielash:
Je suis les sages paroles de notre Ancien et vote pour amener Anju à l'échafaud.

Pour les votes de rôles, je pense qu'en effet, on peut considérer la réponse maladroite de Doutch comme un signe qu'elle est bien du côté du village. Je vote donc Doutchboune. N'étant pas aussi sûre de l'innocence de GMS par contre, je suis plus hésitante à ce sujet et je n'ai pas envie de voter juste pour suivre le mouvement. 

Duplucky:
Allez du coup, je m'en vais voter proprement :

Exécutons Anju et Doutchboune me semble toute disposée à devenir marchande et à faire vivre le commerce en ville vu qu'elle a spontanément voter pour moi

Pour ce qui est de la condottière, je m'abstiens car je n'ai aucune raison de croire en GMS présentement.  v.v

Réfléchissez bien avant de voter la condottière : si c'est un loup, il sera très difficile à éliminer car immunisé aux votes du village et de plus, il pourra toujours se sacrifier pour sauver l'infecté, des fois qu'on le mettrait par accident sur le bûcher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile