Communauté > Jeux Organisés
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
Doutchboune:
Bravo tout le monde, bravo Cap, bravo Krys pour avoir bourré le mou de Dup pour qu'il vote contre Yorick, bravo Yorick, t'as été un excellent loup.
C'était une chouette partie, avec ce qu'il faut de fails dans les deux camps pour épicer le tout !
Morémuse:
--- Citation de: Krystal le lundi 02 novembre 2020, 20:08:23 ---J'ai quand même réussi à survivre jusqu'à la fin en étant villageoise et, avec mon passé de sal louv, en ayant été accusée maintes fois. Ca force le respect là.
--- Fin de citation ---
Et moi à chaque fois je suis accusée et tuée par le village, snif :boxed:
Bravo aux villageois survivants qui ont réussi à démasquer les coupables.
Anju:
Il se pourrait que j'aie une petite part de responsabilité dans ta mort, cette fois, Morémuse... :oups:
Sinon, c'était amusant de suivre la partie depuis le cimetière cette fois, surtout quand Shern m'a rejointe. On pouvait encourager les loups de là où on était.
Bravo au village pour leur victoire en tout cas. :oui:
Jielash:
C'était fun, merci à Cap pour avoir organisé ce beau bazar !
Morémuse : ça, malheureusement, c'est un peu le jeu qui veut ça. On se retrouve bien plus souvent mort que vivant à la fin déjà. Pour le fait d'être accusé par les villageois, ça peut tenir à beaucoup de choses : que ce soit les manipulations des loups, les gens qui votent au pif ou à la tête, une réponse mal formulée ou un choix de vote mal interprété, etc...
Le fait qu'il y ai un channel Discord pour discuter de tout ça mais que tous les joueurs ne l'aient pas rejoint a peut-être rendu le jeu assez asymétrique aussi. Évidemment, ceux qui ne parlent pas beaucoup n'auraient pas forcément été plus bavards là-bas mais ils auraient pu lire les conversations des autres et mieux comprendre certains choix/pouvoir en débattre plus efficacement.
Cap:
En hommage à Cocotte, je me dois de partager le plan de GMS en cours de partie :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile