Communauté > Jeux Organisés
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
orcosauron:
Vous avez pas vu que j'étais mort juste après avoir accusé yorick? :bye: :bang:
Shern:
Belle partie, quoique bien frustrante à la fin avec Dup la girouette! J'y ai presque cru, pour les loups. Je suis encore un peu salé de ma mort due à un message dans le mauvais chan sur Discord quand les loups ont attaqué Dup en nuit 1, qui a été spotted par Doutch, donc ouais ce n'était pas un hasard ma mort au tour 2 :(
Barbicotte:
Ca aurait été un beau move, GMS ! J'aurais apprécié, rien que pour la beauté du geste.
LONGUE VIE AUX LOUPS ! :FUUUUUUU:
Yorick26:
Content de cette partie. J'ai un peu du mal à croire les intuitions de certains (genre Dup et Chompir...) alors qu'ils ont absolument montré tout l'inverse au cours de la partie.
On a eu de beaux fails qui nous ont mis dans la panade dès le début. Se retrouver à la fin du deuxième jours avec deux loups en moins et l'ancien découvert, c'était compliqué. On aurait pu mieux faire, je pense notamment à la potion de Cocotte ou à l'utilisation de mon rôle public. Pour le premier, on pouvait difficilement savoir comment ça allait se passer donc c'était un risque qu'on n'a pas pris. Tant pis. Pour le second, j'ai mal compris Cap, j'aurais pu avoir une vie supplémentaire, mais ça n'aurait pas trop changé le schmilblik.
Merci aux loups de m'avoir accompagné alors que je déteste être loup et ça n'aurait pas été aussi agréable sans eux.
Merci aux villageois actifs comme Dup et Chompir qui viennent me donner des détails en privé alors que j'ai rien demandé, comme GMS et Doutch qui ont été les réels adversaires de cette partie pour moi (pour preuve, on les a éliminé dans les derniers alors que leurs noms atterrissent depuis le début dans les débats).
Merci à Krys et à Fenrin d'avoir animer le dernier jour. Krys a bien fait son travail et s'est enfin réveillé et Fenrin m'a achevé en empêchant Dup de changer d'avis. Je reste persuadé que ça s'est joué à pas grand chose.
Merci aux autres pour cette partie.
Merci à Cap aussi. Je lirais le patch note parce qu'il y a plein de choses à modifier.
Cap:
Un fossoyeur loup peut avoir une vie supplémentaire (mais qui ne protège pas contre la mise au bûcher), mais cette option doit être prise la nuit suivante de l'obtention du rôle. Sinon, le rôle s'utilise normalement :8):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile