Communauté > Jeux Organisés
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
Cap:
Fin de Partie
Yorick (Infect Père des Loups) est mort.
Voilà qui conclu cette 24ème édition du traditionnel LG Pézédien. Je dois avouer que malgré l'ancien découvert N1, Shern qui tombe J2 plus ou moins par hasard, les loups s'en sont très biens sortis, et sont passés à rien de gagner. Cela se jouait littéralement sur le vote d'aujourd'hui (Yorick barbier pouvait finir le village cette nuit). Très belle partie en tout cas, bravo à tous !
Pour ceux qui veulent savoir qui était quoi, et quoi qu'il s'est passé en sous-main, je vous laisse sur le tableau récap.
Bon et j'ai profité de cette partie pour observer un peu les règles et mécaniques du jeu. Cette partie était vraiment intéressantes, certains points ont été soulevés qui n'étaient pas présents dans les règles. Je propose donc un patch note des règles.N'hésitez pas à me faire un retour, dans quelques jours je mettrai à jour le gdoc des règles que j'ai sous la main, que je laisserai quelque part à la suite par ici pour le mj de la prochaine partie (ou à la demande, n'hésitez surtout pas !)
Yorick26:
Je poste à 20h pile pour interdire à Duplucky de dire "Je le savais". Je vais te ressortir tous les dossiers.
Great Magician Samyël:
GG à tous, le village a été meilleur. (c'est faux)
Duplucky:
Je n'aurai pas le culot de dire "je le savais". Juste que mon intuition ne me trompe jamais. :oups:
Mais
PLUS JAMAIS !
En tout cas, sympathique partie avec un final dont je me souviendrai pendant longtemps. GG Cap pour l'organisation ! :8):
Krystal:
J'ai quand même réussi à survivre jusqu'à la fin en étant villageoise et, avec mon passé de sal louv, en ayant été accusée maintes fois. Ca force le respect là.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile