Communauté > Jeux Organisés
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
Duplucky:
Bon réfléchissons mathématiquement. (Et Dieu sait combien je suis nul en math.)
Krystal est réputée comme étant une sal louv parce qu'elle l'a régulièrement été là où Yorick, de mémoire d'homme, ne l'a jamais été. Il me semble donc plus que probable que pour une fois, ce soit lui le loup sinon on penserait que le sort s'acharne sur Krystal.
Mais comme Yorick n'a jamais été loup, contrairement à Krystal, on peut raisonnablement envisager le fait que le sort s'acharne effectivement sur Krystal.
Conclusion : Je suis totalement revenu au point de départ. :'(
Sachant Fenrin incapable d'endosser ce rôle, elle ne deviendra pas barbier. Et parce que mine de rien, j'ai eu aucune indication de fuite précédente alors que ça aurait pu vis à vis d'un éventuel infecté, quelque chose me dit que l'infect père des loups était en dehors de mon réseau.
De ce fait, je crains faire le mauvais choix en pensant que le sort s'acharne sur Krystal, mais je n'ai rien de plus contre Yorick.
@Krystal il est encore temps de sauver ta peau de loup !
Krystal:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 01 novembre 2020, 21:29:51 ---Quant à Krystal, tu es particulièrement difficile à cernée car peu participative dans les débats et c'est une méthode valide pour que les loups puissent passer entre les mailles du filet incognito. Même argument vs Dagaak et Actario, donc. En plus, ton passif de vile louve ne joue absolument pas en ta faveur. D'ailleurs accuser directement Yorick et voter directement pour lui sans laisser une chance au débat est une belle technique pour inciter les gens à le lapider, te permettant de savourer une victoire tranquille.
--- Fin de citation ---
J'ai été peu participative parce que de un, j'ai pas tout de suite vu que la partie avait commencée, j'ai vu ça le J1, de deux parce que j'ai été assez occupée, et de trois, j'ai pas eu un rôle qu'on pourrait qualifier de trépidant. :8):
Et puis bon, c'est pas parce que j'ai un passé de sal louv que je suis forcément sal louv, contrairement à CAP. Au contraire, si j'avais été louve, j'aurais fait un effort pour aller régulièrement sur Discord voir ce qu'il se dit, mais j'ai dû aller deux fois, contrairement à Yorick qui a été très présent. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris les devants et que je l'ai accusé directement : sinon, il aurait ouvert les hostilités. Et le fait d'avoir la confiance de Dup ( du moins en partie (parce qu'apparemment, y a eu des discussions personnelles)) joue en sa faveur.
Pour le barbier, je vote Krystal, parce qu'on connaît les rôles de Dup et Fenrin et qu'il est du coup hors de question que ce soit Yorick qu'il l'ait étant donné que c'est le père infect des loups.
De toute manière, s'il y a un infect, le village est mort, parce que ça va partir soit en égalité lors de ce jour-ci soit sur le mauvais mort, et ils finiront le travail la nuit. Si l'infect est mort, on a une chance.
EDIT : Dup qui poste en même temps que moi, lol.
Duplucky:
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le coup du pile ou face était juste là pour éprouver les nerfs de mes deux suspects. :hihi:
En vrai je change de vote pour Yorick26 car les arguments de Krystal m'ont plus convaincus que les siens. Forcément qu'il passait inaperçu en exécutant mes ordres une fois le réseau intégré et l'une de ses rares initiatives a été de condamner Dagaak en votant dans l'ombre de Krystal pour lui faire porter le chapeau.
Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre la sentence, en priant avoir fait le bon choix. v.v
Mais j'oublie que Yorick26 m'a offert deux compères sur un plateau d'argent en initiant les votes publics pour Doutch et GMS. Rien ne l'empêchait de genre piffer au moins un loups pour avoir un joli argument dans sa poche mais il n'en a rien fait. Du coup, effectivtement, il m'a enfin l'argument qu'il me fallait pour l'innocenter. Donc Krystal, tu sembles bel et bien être louve. Oui, une fois de plus...
D'habitude, elle se contente de balancer une remarque acerbe prouvant sa défaite en tant que louve, mais ce coup-ci, Krystal m'a quand même littéralement bombardé d'arguments tous divers et variés pour prouver son innocence, ce qui me remet le doute tellement ce n'est pas dans ses habitudes. Du coup, je me tâte encore mais on dirait bien qu'elle est vraiment innocente, condamnant ainsi Yorick26. :oups:
Et bon ben par défaut, Krystal sera barbier vu que j'ai personne d'autre pour qui voter. :^^':
Fenrin:
Je vote contre Krystal Yorick26 également. Je n'ai pas vraiment le choix de toute façon. Et Krystal pour le rôle de Barbier du coup
Yorick26:
--- Citation de: Duplucky le lundi 02 novembre 2020, 16:15:40 ---Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le coup du pile ou face était juste là pour éprouver les nerfs de mes deux suspects. :hihi:
En vrai je change de vote pour Yorick26 car les arguments de Krystal m'ont plus convaincus que les siens. Forcément qu'il passait inaperçu en exécutant mes ordres une fois le réseau intégré et l'une de ses rares initiatives a été de condamner Dagaak en votant dans l'ombre de Krystal pour lui faire porter le chapeau.
Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre la sentence, en priant avoir fait le bon choix. v.v
Mais j'oublie que Yorick26 m'a offert deux compères sur un plateau d'argent en initiant les votes publics pour Doutch et GMS. Rien ne l'empêchait de genre piffer au moins un loups pour avoir un joli argument dans sa poche mais il n'en a rien fait. Du coup, effectivtement, il m'a enfin l'argument qu'il me fallait pour l'innocenter. Donc Krystal, tu sembles bel et bien être louve. Oui, une fois de plus...
D'habitude, elle se contente de balancer une remarque acerbe prouvant sa défaite en tant que louve, mais ce coup-ci, Krystal m'a quand même littéralement bombardé d'arguments tous divers et variés pour prouver son innocence, ce qui me remet le doute tellement ce n'est pas dans ses habitudes. Du coup, je me tâte encore mais on dirait bien qu'elle est vraiment innocente, condamnant ainsi Yorick26. :oups:
Et bon ben par défaut, Krystal sera barbier vu que j'ai personne d'autre pour qui voter. :^^':
--- Fin de citation ---
En même temps, tu l'as bien harcelé pour qu'elle te réponde quelque chose.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile