Communauté > Jeux Organisés

[Loups-Garous] Loups VS Villageois

<< < (37/46) > >>

Cap:
Septième Nuit
Dag (Corbeau) est mort.

[*]Les Loups-Garous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]

Cap:
Septième Jour
GMS (Courtisane) est mort.
[*]Aujourd’hui se tiendront les votes pour élire le Barbier. N’importe quel joueur peut être élu à moins que son rôle n’ait déjà été révélé.[/list]

Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez et en souligné pour celui que vous souhaitez élire Barbier. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.

Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.

Krystal:
Ok, du coup, par élimination, Yorick t'es qu'un vilain loup-garou.

Duplucky:
Cherchez pas, vu que vous nous avez limite forcé la main à voter contre Dagaak, Krystal et Yorick26 êtes tous deux suspects.  v.v

Yorick26 d'autant plus que t'étais censé faire des choses le tour précédent pour tirer les vers du nez de Dagaak, mais que tu ne l'as pas fait du tout, préférant voter directement, nous liant les mains. Et puis, le fait que Doutch puis GMS soient morts me fait penser que j'ai commis une erreur te permettant de découvrir leurs rôles et donc que tu décides de te focus sur eux, en particulier Doutch que vous avez prit le risque calculé d'éliminer car elle avait un rôle particulièrement gênant.

Quant à Krystal, tu es particulièrement difficile à cernée car peu participative dans les débats et c'est une méthode valide pour que les loups puissent passer entre les mailles du filet incognito. Même argument vs Dagaak et Actario, donc. En plus, ton passif de vile louve ne joue absolument pas en ta faveur. D'ailleurs accuser directement Yorick et voter directement pour lui sans laisser une chance au débat est une belle technique pour inciter les gens à le lapider, te permettant de savourer une victoire tranquille.

Bref, j'attends votre défense à tous les deux avant de trancher et statuer sur le sort du village.  :severe:

Yorick26:
Je vote contre Krystal et je me propose en tant que Barbier (Yorick). Le reste de mon argumentaire est sur Discord.

--- Citer ---Et puis, le fait que Doutch puis GMS soient morts me fait penser que j'ai commis une erreur te permettant de découvrir leurs rôles et donc que tu décides de te focus sur eux, en particulier Doutch que vous avez prit le risque calculé d'éliminer car elle avait un rôle particulièrement gênant.
--- Fin de citation ---

Pour répondre à cette accusation, je suis forcé de fouiller dans nos conversations personnelles.

--- Citer --- Duplucky: ce qui nous laisse 5 joueurs potentiellement loups :
-JLH
-Dagaak
-Krystal
-Fenrin
-Actario
Il reste 3 rôles non découverts :
-Corbeau
-Salvateur
-Bouc émissaire
--- Fin de citation ---

Tu m'as dit ça apparemment le soir où Doutchboune est morte. Si j'avais été loup, ton message sous-entendait au contraire que le Salvateur faisait partie des 5 personnes, où tout du moins que tu ne savais pas quel était le rôle de Doutchboune. Par contre, oui, ça révélait le rôle de GMS puisque tu n'as pas cité dans ta liste la Courtisane. Si j'avais révélé ces informations-là aux loups, le choix le plus logique n'aurait-il pas été qu'on élimine la menace GMS ? Qui n'aurait pas été le salvateur et donc sans danger si ce n'est l'arbalète potentielle ?

Quant à Dagaak, je sais plus comment ça s'est passé, mais si je me souviens bien, j'ai vu que vous aviez pris le relais, et vu la défense de pacotille de Dagaak, j'étais parti me coucher. Simplement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile