Communauté > Jeux Organisés

[Loups-Garous] Loups VS Villageois

<< < (28/46) > >>

Fenrin:

--- Citation de: Ptitecocotte le mardi 27 octobre 2020, 14:44:47 ---Je vais voter Chompir aussi, parce que j'ai jamais vu personne suspecter Moré avant aujourd'hui (ou je m'en souviens pas) et je trouve ça louche tous ces votes envers elle d'un coup.

--- Fin de citation ---

Si là : https://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,9607.90.html
Duplucky et Douthcboune soupçonnaient Morémuse. Donc comme ça, ça me donne l'impression que vous êtes les complices de Morémuse, Ptitecocotte et Dågªªk.
Si Morémuse est innocent, mes soupçons se porteraient sur Chompir. Mais si l'on constate que Chompir est innocent ou que Morémuse est loup...
Il est vrai que Chompir est un peu suspect, mais après réflexion Morémuse l'est encore plus.

Duplucky:
Je vais trancher en la défaveur de Morémuse car après réflexion, Chompir ne me semble absolument pas capable d'endosser le rôle d'un loup.  :hihi: Ses bourdes sont tellement évidentes qu'il ne peut pas être loup sans se faire taper dessus par ses compères qui l'auraient jartés day one pour se disculper.  :hihi:

Dågªªk:
Si j'étais complice de Morémuse et de Ptitecocote, j'aurais bien plus sorti les griffes. v.v
J'accuse @Chompir parce qu'en effet, il a fait d'énormes erreurs. Soit c'est parce qu'il est innocent et es vraiment mais alors vraiment pas doué, soit c'est un loup qui a une très bonne stratégie. Et je suivais aussi l'avis du Corbeau. Je conserve mon vote, quitte a crever plus tard lamentablement parce que je serais accusé de traîtrise et de complicité lupine.

Duplucky:
Donc comme je disais plus haut, Chompir est innocent.  :8):

Great Magician Samyël:
Je vote contre Morémuse, j'ai pas spécialement de soupçon contre toi mais voter dans le vent à ce stade du jeu n'a pas grand intérêt et je suis à peu près persuadé que Chompir est innocent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile