Communauté > Jeux Organisés
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
Actario:
Je vote pour Morémuse.
Dågªªk:
Je vote Chompir, qui a réussi à retourner la situation en défaveur de Morémuse, ce qui est quand même très fort.
Barbicotte:
Je vais voter Chompir aussi, parce que j'ai jamais vu personne suspecter Moré avant aujourd'hui (ou je m'en souviens pas) et je trouve ça louche tous ces votes envers elle d'un coup.
Doutchboune:
Moi, j'ai suspecté Moré avant aujourd'hui. :R
Chompir:
--- Citation de: Dågªªk le mardi 27 octobre 2020, 13:31:48 ---Je vote Chompir, qui a réussi à retourner la situation en défaveur de Morémuse, ce qui est quand même très fort.
--- Fin de citation ---
@Dågªªk je t’invite vraiment à relire l’ensemble de mes messages du jour dernier, mon message d’aujourd’hui, ainsi que les deux de JLH. Ce sont les loups qui essayent de retourner la situation pour me faire sortir aujourd’hui. En continuant à essayer de voter contre moi, depuis hier, et chercher à me faire porter le chapeau, tu deviens louche toi aussi.
Cocotte, comme l’a dit Doutch, elle avait déjà suspecté Morémuse hier. J’en suis aussi venu à la suspecter avec les éléments de la dernière journée et avec les « arguments » apportés aujourd’hui de sa part, qui hélas ne la défendent pas.
Pour tous les autres participants qui n’ont pas encore voté, je vous invite à faire gaffe à l’égalité. Elle arrangerait aussi les loups en faisant tomber le bouc émissaire encore trop tôt. Après ça reste une technique si vous avez des doutes mais vraiment, évitez la.
Il reste bien sur GMS notre condottiere, qui aura le pouvoir d’interférer les résultats du vote d’aujourd’hui. Mais ça reste risqué pour lui.
EDIT : Petit récapitulatif des votes parce qu’il y a une égalité et qu’on ferait mieux de l’éviter.
5 votes pour Chompir
5 votes pour Morémuse
1 pour Fenrin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile