Communauté > Jeux Organisés

[Loups-Garous] Loups VS Villageois

<< < (29/46) > >>

Barbicotte:

--- Citation de: Fenrin le mardi 27 octobre 2020, 17:45:36 ---
--- Citation de: Ptitecocotte le mardi 27 octobre 2020, 14:44:47 ---Je vais voter Chompir aussi, parce que j'ai jamais vu personne suspecter Moré avant aujourd'hui (ou je m'en souviens pas) et je trouve ça louche tous ces votes envers elle d'un coup.

--- Fin de citation ---

Si là : https://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,9607.90.html
Duplucky et Douthcboune soupçonnaient Morémuse. Donc comme ça, ça me donne l'impression que vous êtes les complices de Morémuse, Ptitecocotte et Dågªªk.
Si Morémuse est innocent, mes soupçons se porteraient sur Chompir. Mais si l'on constate que Chompir est innocent ou que Morémuse est loup...
Il est vrai que Chompir est un peu suspect, mais après réflexion Morémuse l'est encore plus.

--- Fin de citation ---

My bad, j'ai fait ça de tête depuis mon tel, j'avais un peu la flemme de retourner en arrière... Mais encore une fois, y'a absolument rien qui me permet de dire que chomp est innocent plus que Morémuse...

Morémuse:
Vous faites la même erreur que la dernière fois. Quand le village aura perdu, ce sera pas faute de vous avoir prévenue que j'étais innocente dans cette partie et que les loups, il faut les chercher ailleurs.
J'en profite avant de passer l'arme à gauche, foutu pour foutu, que Chompir et Doutchboune sont les suspects les plus probables (en supposant qu'il y a au moins deux loups dans cette partie). Sous couvert de maladresse ils montent le reste du village contre des innocents. Cette tactique est risquée mais efficace, bravo.
Je comprendrais jamais comment fonctionne ce jeu pour me faire systématiquement accuser alors que je ne suis ni absente, ni trop présente.

Cap:
Cinquième Nuit
Morémuse (Villageois) est morte.

[*]Les Loups-Garous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Le Corbeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
[*]Le Salvateur peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
[*]La Sorcière connaîtra la victime des Loups-Garous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]

Cap:
Cinquième Jour
Chmop (Chasseurr) est mort.

Il doit poster et annoncer sur le topic la personne qu'il souhaite tuer avant que les débats et les votes ne commencent.

Chompir:
Ralala... je pensais que les loups m’auraient gardé vu comment j’étais suspect. Bon du coup, j’ai vraiment beaucoup de doute sur quelques personnes, dont une en particulier qui est venu ce soir. Mais n’étant que des doutes et ne voulant pas tant que ça pénaliser le village, si je me trompe...

Je vais décider de faire tomber Ptitecocotte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile