Communauté > Jeux Organisés

[Loups-Garous] Loups VS Villageois

<< < (22/46) > >>

Morémuse:
Je n'ai absolument rien à me reprocher et je ne vois pas pourquoi je suis à nouveau visée comme la dernière fois.
Quels sont vos chefs d'accusations?

Chompir:
C’est vrai effectivement. Mais c’était plus pour éviter de voter pour des personnes que je pense safe aussi mais qui ont déjà des rôles et que j’avais pas envie de voter pour des personnes ou j’ai encore des doutes et prendre le risque d’initier des votes sur eux. J’ai voté pour moi par défaut, comme je l’avais fait au premier jour, juste pour éviter de ne pas me prononcer.

Par contre j’avoue que je me souvenais plus de cette spécificité du rôle. Je vais annuler mon vote pour le fossoyeur du coup.

EDIT : Vu qu’apparemment j’ai pas le droit de m’abstenir après avoir déjà voté. Je vais voter pour Yorick qui a déjà des votes et parce que les deux autres proposés ont déjà des rôles publics.

orcosauron:
Pourquoi vous moutonernez Ccocotte ?

Barbicotte:
J'ai approuvé ton message parce que c'est pour le jeu, mais tu le mérites pas.
Je crois que tu comprends rien au jeu en vrai. D'où les gens me moutonnent alors que je n'ai pas voté contre toi en premier ?
Tu peux poster pour dire des choses claires et sensées ? Genre donner ton avis, voter, te défendre pour de vrai, etc...

Fenrin:

--- Citation de: Jielash le dimanche 25 octobre 2020, 14:21:25 ---Ah oui en effet, j'avais complétement oublié Fenrin (ça ressemble à Fenrir en plus, un nom de loup xD)
--- Fin de citation ---
*Mince, je suis démaskay.*

Sinon, je vote pour mettre oroscauron au bûcher parce qu'il ne se défend pas. Et pour Yorick au poste de fossoyeur.
J'avoue y aller au flair là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile