Communauté > Jeux Organisés

[Loups-Garous] Loups VS Villageois

<< < (23/46) > >>

Duplucky:
Cette volonté qu'a Chompir à essayer de choper le Fossoyeur est suspecte. Et c'est trop facile de sa part de dire qu'il avait pas lu cet effet bonus du Fossoyeur, c'est l'excuse passe-partout par excellence.  :severe:

Ceci dit, je vais changer mon vote pour Yorick en tant que fossoyeur.

Chompir:
J’en veux pas. Et je pense que si j’étais loup, j’aurai pas été assez con pour me proposer moi même vu que ça aurait été cramé. Au contraire j’imagine qu’un loup essayera d’attirer les votes sur un autre loup ?

Bref, c’est juste une erreur de ma part parce que j’étais vraiment passé à côté de la règle. Et btw je pense que tout personne qui me connaît et qui a fait des jeux organisé où j’étais, sait que je sais juste pas lire correctement.

orcosauron:
je vote Yorick 26et cocotte sachez seulment que vous perdez votre temps car ça ne me tuera pas :ange: :8):

Jielash:
Ce dernier message d'Orco pourrait être du bluff mais il y a aussi des chances pour qu'il soit Courtisane ou Nécromancien, s'il ne ment pas.

Je vais voter Chompir du coup, que je trouve assez louche dans ses messages et décisions. C'est peut-être juste moi qui ne comprends pas bien ce qu'il veut dire mais j'ai vraiment l'impression qu'il cherche à nous embrouiller.

Chompir:
J'essaye vraiment pas de vous embrouiller, je pense que je m'exprime juste mal sur mes pensées, que ce soit ici ou sur le Discord. Ça plus ma bourde de toute à l'heure ça me tire une balle dans le pied. Mais comme je vous l'ai dit, si j'étais loup j'aurai pas fait ce genre d'erreur et les loups auraient agis de concert pour réfléchir sur ce rôle. Alors votez pas dans le vide pour perdre un tour s'il vous plaît. Limite, la personne qui gagnera le rôle du fossoyeur aura qu'à récupérer le rôle de la voyante et me sonder pour en être sûr.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile