Zelda > Tears of the Kingdom
Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau = Breath of the Wild 0 ?
Duplucky:
N'empêche, je me dis que cet Hyrule Warrior, c'est un excellent moyen qu'a trouvé Nintendo pour évacuer le potentiel fan service demandé par les joueurs. Avec ce jeux, ils offriront probablement aux joueurs certaines de leurs attentes, notamment le fait de pouvoir découvrir Hyrule tel qu'il était avant sa destruction ainsi que le fait d'avoir les Prodiges bien mieux mis en avant.
Ainsi, ils peuvent évacuer ces deux idées dans ce jeu-ci pour avoir le champ libre pour faire ce qu'ils avaient l'intention de faire avec BOTW 2. On risquerait donc de se retrouver avec un BOTW 2 où on devra tirer un trait définitif sur les Prodiges. (De toute façon, honnêtement, je les voyais difficilement refaire un come-back cohérent dans cet opus.) Et on peut aussi écarter l'hypothèse du voyage dans le temps/des chronolithes/whatever pour découvrir l'Hyrule du passé. v.v
Du coup, l'interview où les doubleurs de certains Prodiges avaient soit-disant gaffés parlait probablement de ce Hyrule Warriors plutôt que de BOTW 2. Une fausse gaffe pour induire les gens en erreur et les reprendre à revers en faisant découvrir ce titre tardivement. v.v
Bien sûr, tout ça n'est que supposition mais honnêtement, je voyais mal les deux idées suscitées pourtant ô combien demandées s'intégrer dans un jeu tel que BOTW donc qu'ils aient sortis ce jeu pour satisfaire les fans à ce niveau-là me semble pas impossible, leur permettant de garder leur vision de la suite intacte. (Ceci dit, devoir dire adieu à ces prodiges risque d'être dur. :'( )
Yorick26:
Par contre, je vois bien le nouveau méchant de EdF comme étant l'investigateur des soucis de la suite de Breath of the Wild. Le but du voyage de LInk et de Zelda dans cette grotte pourrait être parce que quelque chose n'a pas été terminé dans l'intrigue de l'EdF.
Duplucky:
Purée, je pensais que t'étais en train de me troller en parlant de l'Electricité de France. Ok, on garde cet acronyme, ça promet de nombreux quiproquos. :hihi:
Sinon oui, j'ai pensé aussi au fait que ce personnage pourrait bien être introduit dans EdF pour devenir un antagoniste de BOTW 2. Mais lui, j'attends d'en savoir plus avant de vraiment me prononcer. :oui:
Chompir:
Je sais pas s’il sera forcément présent dans BotW2 mais je pense fortement qu’il est derrière la résurrection de Ganon et qu’il connaissait l’existence du corps dans les souterrains pour servir de réceptacle à Ganon. Il se pourrait même que ce soit lui qui soit derrière tout ça.
Vu sa peau vraiment marquée, et sur les ors, sa couleur vraiment pâle, son corps plutôt maigre et ses habits vraiment abîmés, toute porte à croire qu’il s’agisse de quelqu’un de très vieux.
Si à ça on ajoute le symbole Gerudo, les parures d’or qu’elle porte qui montrent un certains rang social, ses yeux jaunes qui sont ceux des Gerudo d’OoT ainsi que sa couleur de cheveux qui n’est pas commune pour une Gerudo (en fait elle est même chez aucune Gerudo sauf une)... tout porte à croire qu’il s’agisse de Twinrowa.
Et si Twinrowa se valide, ça confirmera le placement chronologique du jeu. Twinrowa étant définitivement morte dans les Oracles (timeline de la défaite), le jeu ne pouvant se placer dans la timeline de l’enfance, il resterait que la timeline adulte ou Twinrowa aurait pu survivre et se cacher. :oui:
Mortifuce:
Voir les Prodiges dans BotW 2, ça me paraît compliqué aussi. Ou par le biais de souvenirs, mais là, ce serait redondant. À la fin de BotW, on voit bien les fantômes des 4 Prodiges et du Roi disparaître. Ganon est scellé, la prophétie est accomplie, ils peuvent partir en paix.
L'Ère du Fléau répond effectivement à plein d'envies, parcourir Hyrule avant sa destruction, incarner les Prodiges, leur ajouter plus de background, mettre en lumière certaines relations (apparemment, on en saura plus sur les liens entre Urbosa et Zelda, et entre Urbosa et la reine)...
Par contre, en arrivant vers la fin, ça risque de pleurer dans les chaumières :roll: Déjà, après avoir vu toutes ces vidéos, jouer à BotW et parcourir Hyrule en ruines, en pensant aux sessions où on incarne une Urbosa bien vivante avec une armée de Gerudos, ça ajoute un peu plus de mélancolie au jeu qu'il n'y en avait déjà...
Ce jeu va ne faire que renforcer notre attachement pour les Prodiges. Du coup, je me demande comment ils vont réussir à jouer avec nos sentiments pour la suite. À l'annonce, dès le départ, de L'Ère du Fléau, j'avais hâte de pouvoir incarner les Prodiges, d'en savoir plus sur eux, etc. Pour BotW 2, qu'est-ce qu'il nous restera ? Link, Zelda, des Sheikah vieillissants (bon... à part Pru'Ha) dont l'utilité suscite l'interrogation... Et les descendants des Prodiges (ou le frère – coucou Sidon). Mais ce ne sont pas des Prodiges eux-mêmes. Et personnellement, ils ne m'ont pas marqué plus que ça. Même si on a eu droit à quelques scènes avec eux quand on devait approcher les Créatures Divines, ce n'est pas sur eux que portaient les souvenirs et les chansons.
Ou alors on aura droit à une fin qui sera liée à BotW 2, et qui nous donnera envie de savoir la suite, donc d'y jouer ; peut-être par le biais des nouveaux personnages introduits dans L'Ère du Fléau. Mais ça implique de faire un saut de 100 ans en avant, et qu'on n'en parle pas dans BotW. Le personnage à la fin du trailer des Yigas est très intrigant... Mais s'il était si important que ça, pourquoi ne pas en faire mention quand on briefe Link 100 ans plus tard ? A moins qu'il ne soit laissé pour mort, et qu'il ait droit à l'équivalent d'un sanctuaire de la Renaissance. Mais la ficelle serait un peu grosse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile