Zelda > Tears of the Kingdom
Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau = Breath of the Wild 0 ?
Duplucky:
Oh pour ton dernier paragraphe, t'inquiète pas, ils sont tout à fait capable de le faire apparaitre de nulle part pour nous faire comprendre que c'est le méchant en omettant de nous dire d'où il vient. :R C'est même ce qui risque d'être le plus probable s'il revient effectivement dans BOTW 2.
Chompir:
--- Citation de: Mortifuce le mardi 13 octobre 2020, 21:46:10 ---Le personnage à la fin du trailer des Yigas est très intrigant... Mais s'il était si important que ça, pourquoi ne pas en faire mention quand on briefe Link 100 ans plus tard ? A moins qu'il ne soit laissé pour mort, et qu'il ait droit à l'équivalent d'un sanctuaire de la Renaissance. Mais la ficelle serait un peu grosse.
--- Fin de citation ---
Ça peut être un personnage qui manigance tout dans l’ombre et qui ne sera jamais connu des gentils. Ce personnage est lié aux Yigas et sûrement très très fortement à Ganon/Ganondorf. S’il s’agit bien de Twinrowa, elle aura tout intérêt à être ultra discrète et ne pas révéler son existence. Les Gerudos n’ayant pas de bon terme avec cette autre personne de leur peuple qui les a trahi et qui a quand même créé Ganon. :oups:
Mortifuce:
On va quand même devoir l'affronter, j'imagine.
Pour moi c'est un personnage potentiellement jouable, l'espèce de sphère qu'il tient dans la main pouvant être son arme (en tout cas il semble ne jamais s'en défaire, on le voit 2 fois, toujours avec cette sphère brillante).
Ou alors l'affrontement ne se produit qu'avec les Prodiges, qui n'auront jamais l'occasion d'en parler à Link et Zelda.
En tout cas son lien avec le Fléau est indubitable : l'œil qui fait office de parure sur son front est identique à ceux qu'on voit dans les lieux souillés par Ganon.
orcosauron:
Déjà j'ai quelque chose aà dire, BORDEL LES MODULE QU'EST CE QU´ILS FOUTENT LAÀ !!!!!! :-X :-X :-X
OK je m'explique, dans botw il est clairement dit qu'il ne savait utiliser les bombes, le cinétis, le polaris, le crionis.
Donc que font t'ils laà?
Cap:
--- Citation de: Duplucky le mardi 13 octobre 2020, 20:45:35 ---Purée, je pensais que t'étais en train de me troller en parlant de l'Electricité de France. Ok, on garde cet acronyme, ça promet de nombreux quiproquos. :hihi:
--- Fin de citation ---
Je vote pour AoC. EdF, ça me rappelle le boulot :<
--- Citation de: Chompir le mardi 13 octobre 2020, 21:13:38 ---Et si Twinrowa se valide, ça confirmera le placement chronologique du jeu. Twinrowa étant définitivement morte dans les Oracles (timeline de la défaite), le jeu ne pouvant se placer dans la timeline de l’enfance, il resterait que la timeline adulte ou Twinrowa aurait pu survivre et se cacher. :oui:
--- Fin de citation ---
Mais stop avec la timeline, le jeu n'est même pas encore sorti :<
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile