Communauté > Jeux Organisés
[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit
Fenrin:
Je votre contre Emile (pour l'instant) pour sauver ma peau
Barbicotte:
Je ne fais aucune confiance à Anju qui est venue me demander mon rôle en privé (genre je m'appelle Dup et je révèle tout). Je suis d'accord que c'est une façon bien originale pour trouver des loups, mais dans cette période ou personne ne fait confiance à personne c'est un peu osé. Qui dit qu'elle cherche pas en fait la voyante ou le salvateur pour mieux les tuer la nuit prochaine ??
Anju:
Je voulais faire avancer les choses en demandant aux joueurs leurs rôles mais j'ai arrêté. Libre à vous de m'enfoncer, je vote contre moi aussi. Désolée Chompir d'avoir perturbé la partie et si tu veux simplement m'éliminer, tu peux. :bang:
Chompir:
Image temporaire
Intervention Divine
Le ciel vibra d’une violence inouïe. La terre trembla. Tout le monde sur la place avait peur. Une voix sortie alors des abîmes du temps et pris la parole, il s’agissait d’Hylia.
« Anju, fière enfant. Ton acte ne peut rester impunie. Il met en péril le bon déroulement de ce débat ainsi que de sa suite. Tu rejoindras tes camarades morts au combat pour expier ta faute. Mais va jeune enfant, tu seras pardonné et tu retrouveras les joies dans l’autre monde. »
Tous les regards se tournèrent vers Anju, ils étaient pleins de compassion. La foudre tomba nette sur elle. Elle était morte sur le coup. Laissant sa vraie apparence, celle du Postier.
Une intervention divine à eu lieu. Anju a péri sous les coups de la foudre d’Hylia pour un acte nuisant au bon déroulé de la partie. Elle n’était autre que Le Postier.
Le déroulement de la journée continu normalement. Je ne donnerai pas plus d’info sur ce qu’il s’est réellement passé. Tout du moins pas avant la fin de la partie.
@Anju c’est pas grave, t’inquiète. Continue de suivre la partie et j’espère que tu participera à la prochaine.
Si vous avez des doutes, toutes les infos sont sur le premier post. Si vous avez des questions sur votre rôle ou sur le déroulement de la partie, n'hésite pas à me contacter en privé, par MP ou par Discord (ou sur le tchat si j'y suis).
Tout vote ou changement de vote reçu après 20h30 ne sera pas accepté.
Cap:
Euh pardon ? Depuis quand aller voir des gens pour discuter est interdit ? Tant qu'il n'y a pas preuve du rôle que l'un ou l'autre avance, tu peux pas interdire, et tu dois même composer avec. C'est d'ailleurs ça le fameux réseau de la voyante.
Parce que du coup, j'ai fait la même à GMS N1, c'était ça "l'interrogatoire musclé" comme il disait. Et ce n'est pas le seul que j'ai abordé pendant mes deux nuits et un jour de jeu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile