Communauté > Jeux Organisés
[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit
Chompir:
Image temporaire
La Cinquième Nuit
À peine reçu une lettre de menace, la pauvre Actario, bien trop silencieuse et inactive dans les débats, ne su réagir à toutes les élucubrations qui lui tombaient dessus. Incapable de se défendre, elle était comparable à un pauvre enfant frappé par les brutes, dans la cour de récréation.
Elle fut vite mise sur le bûcher, incapable de faire autre chose que pleurer, les mains sur les yeux. On alluma le feu au rythme des sanglots. Laissant la pauvre mère pleine d’amour, Madame Aroma, dans les flammes. Au moins elle rejoindra les élus qu’elle avait mis ensemble.
Les villageois partirent se coucher avec une leçon en tête, être trop silencieux et suivre la masse est tout sauf une bonne chose quand la panique et le doute règne.
La nuit se lève sur Bourg-Clocher ! Un nouvel innocent à péri sur le bûcher et cela va sûrement continué. J’en appelle d’ailleurs au bon sens pour le bon déroulé de la partie. Les plus silencieux et les inactifs sont priés de poster et de participer un peu plus lors des débats, sous peine d’être remplacés par des personnes déjà mortes.
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Actario a été brûlé vif. Il s’agissait deMadame Aroma le mère pleine d’amour.
Si vous avez des doutes, toutes les infos sont sur le premier post. Si vous avez des questions sur votre rôle ou sur le déroulement de la partie, n'hésite pas à me contacter en privé, par MP ou par Discord (ou sur le tchat si j'y suis).
Chompir:
Image temporaire
Le Cinquième Élément Jour
Une nouvelle nuit vient de se passer. Les derniers habitants se réveillent de plus en plus inquiets à force que les événements se répètent. La menace du facteur inquiète tout le monde lors de l’ouverture du courrier matinal. Aujourd’hui c’est le pauvre Emile qui doit subir le courroux du postier.
Les habitants se préparent à aller sur la place pour faire face à une nouvelle journée de débat. Et pour la deuxième nuit consécutive, un cadavre est retrouvé au pied du bûcher. Aujourd’hui, c’est le corps d’un pauvre enfant qui est trouvé. La pauvre Krystal, Bombers de son état, est morte. Elle ne connaîtra pas certains plaisirs de la vie et les habitants pleurent déjà ses farces qui leur manqueront et qui leurs apportaient un peu de sourire.
Fort de cette douloureuse perte, les villageois sont plus que prêts à débusquer les traites.
Le jour se lève sur Bourg-Clocher ! Un pauvre enfant est mort cette nuit. Est-ce que les villageois vont réussir à éliminer un Stalfos aujourd’hui ?
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Krystal a été tuée. Il s’agissait du Bombers, le petit farceur du village.
* Emile a reçu une lettre de menace du facteur. Il démarre avec deux votes contre lui.
Si vous avez des doutes, toutes les infos sont sur le premier post. Si vous avez des questions sur votre rôle ou sur le déroulement de la partie, n'hésite pas à me contacter en privé, par MP ou par Discord (ou sur le tchat si j'y suis).
Tout vote ou changement de vote reçu après 20h30 ne sera pas accepté.
Yorick26:
Voyons voir, qui reste-t-il ?
* Shern
* Dagaak
* Assou
* Ptitecocotte
* Fenrin
* Anju
* Yorick26
* Majo
* Emile
Voilà. J'ai absolument confiance en personne. Je sais pas qui voter du coup. Je vais dire Fenrin (je changerai s'il y a de bonnes pistes). Histoire d'avoir quelque chose à dire. Normalement, la voyante commence à trouver du monde à ce niveau-là de la partie.
Fenrin:
Je n'ai absolument confiance en personne également, donc je ne sais pas non plus contre qui voter cette fois-ci
Ce serais bien d'avoir de l'aide de la voyante en effet
Anju:
Ça fait cinq jours qu'on dit qu'on va "attendre de voir les débats", sauf que de vrais débats qui font avancer les choses, il n'y en a pas et je ne crois pas qu'il y en ait aujourd'hui encore alors qu'on n'est plus que 9, si je me réfère au post de Yorick.
Je ne fais toujours confiance à personne, maintenant que Duplucky et Krystal sont morts, et on ne peut plus se permettre de voter blanc à ce stade de la partie. Quant au facteur, à moins qu'il n'ait été contacté par la voyante, je pense qu'il décide qui menacer au hasard, donc je ne le suivrai pas ce tour-ci. Et il reste encore des gens discrets qu'on va devoir éliminer s'ils ne se manifestent pas plus (Majo, emile, Dag' et Shern qui suivent beaucoup trop les autres à mon goût).
Comme je sais que je ne serai pas là avant au moins 19h00 demain, je vote contre Fenrin également.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile