Communauté > Jeux Organisés
[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit
Assou:
Je sais Fenrin mais franchement avec si peu d’implication dans le jeu les conclusions à tirer sont minces...
Du coup c’est quoi le but ? On élimine les inactifs en espérant que ce soit des loups puis on reprend notre partie (question pour tout le monde ou ceux qui sont là...)
Anju:
Si on perd notre temps à éliminer les inactifs un par un, on ne pourra pas se concentrer sur les débats. Mais si le ou les derniers loups sont des inactifs et qu'on ne les élimine pas, nous sommes condamnés. En d'autres termes, nous sommes coincés. v.v
En tout cas, la défense d'Actario le rend suspect à mes yeux alors que ce matin, je ne votais contre lui que parce qu'il était inactif. Je ne change donc pas mon vote (et de toute façon, une large majorité des votes est contre lui).
Shern:
La défense d'Actario me semble très faible, donc je vais voter contre lui.
Krystal:
Je vote Actario, parce que je pensais qu'il votait Majo parce qu'il avait un truc contre lui mais je m'aperçois qu'en fait il veut juste sauver sa peau et qu'il moutonne sans aucun argument.
Du coup je moutonne aussi, mais moi j'suis safe, donc voilà.
Yorick26:
Je vote Actario parce que je suis fatigué, j'ai travaillé toute la journée et que j'ai pas envie de me prendre la tête. Mais promis mardi je fais la chasse aux loups.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile